En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Transfert d'UN PEA

Bonsoir,

Je souhaite tranférer mon PEA d'une banque classique vers une banque en ligne comme ING.direct.

Y a-t-il en ce moment une prime d'ouverture de compte chez ING.direct ?

Les frais de transfert de ma banque classique seront-ils remboursés par ING.direct ?

Merci pour votre réponse

M

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Transfert d'UN PEA

Bonjour Martine88 et banquier59,

Nous vous informons que pour la toute première ouverture par transfert d'un Compte Titres ou d'un PEA, vos frais de transferts peuvent êtes remboursés dans la limite de 2000 euros. Cette offre est valable uniquement si le compte transféré présente une valorisation d'un montant minimum de 1000 euros et sur présentation d'un justificatif des frais (à envoyer par courrier). 

Toutefois, nous ne proposons pas actuellement de prime de bienvenue pour ce type d'ouverture.

Vous pouvez contactez notre Centre de Relation Client pour obtenir des informations complémentaires.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Nouveau Contributeur

Re : Transfert d'UN PEA

Bonsoir Martine88,

A priori il n'y a pas de prime de bienvenu sur PEA ni prise en charge des frais de transfert.

Il me semble avoir toutefois vu une offre : 10 premier ordre gratuit et 6 mois d'abonnement à Investir offert.

Je te conseil de joindre directement un conseillé& qui pourra éventuellement te proposer une solution.

Bonne soirée,

Retraité du Web Café

Bonjour Martine88 et banquier59,

Nous vous informons que pour la toute première ouverture par transfert d'un Compte Titres ou d'un PEA, vos frais de transferts peuvent êtes remboursés dans la limite de 2000 euros. Cette offre est valable uniquement si le compte transféré présente une valorisation d'un montant minimum de 1000 euros et sur présentation d'un justificatif des frais (à envoyer par courrier). 

Toutefois, nous ne proposons pas actuellement de prime de bienvenue pour ce type d'ouverture.

Vous pouvez contactez notre Centre de Relation Client pour obtenir des informations complémentaires.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nouveau Contributeur

Bonjour, je souhaite annuler ma demande de transfert de PEA, étant donné que ma demande d'ouverture de compte traine en longueur (depuis fin février)

Comment je procède pour annuler ce transfert, je ne tiens pas à intégrer une banque qui traine des pieds! ni d'avoir des comptes dans X banques.

Merci

Retraité du Web Café

Bonjour patrickaussant,

Une réponse vous a été apportée, nous vous invitons à consulter ce lien.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Highlighted
Nouveau Contributeur

dans le cas d'un transfert et pour bénéficier des frais de transfert, est ce qu'il y a un montant minumum à verser sur le compte en complément du montant du transfert ? 

Retraité du Web Café

Bonjour VictorK82,

Nous vous invitons à prendre connaissance de la réponse que vous a fait Depassage sur ce sujet.

Nous restons également à votre disposition en cas de besoin.

A bientôt.

Visiteur fréquent

C'est quasiment impossible .... il faut s'armer de patience, relancer relancer relancer. Il faut s'user. ING, comme les autres banques en ligne, fonctionne bien si on n'a aucune demande spécifique.

Retraité du Web Café

Bonjour hbsg,

Si vous avez besoin de toute demande complémentaire, vous pouvez nous contacter au 01 57 22 54 00.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).