En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Fly Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Transfert compte titres plus de nouvelle

Bonjour à tous.

 

Je dispose d'un compte bancaire joints depuis déjà quelques années .

 

J'ai créé un compte titres récemment en demandant un transfert de mon compte titres détenu dans une  autre banque ... le compte titres a bien été créé mais rien ne se passe au niveau transfert, ni du côté ING ni du côté de ma banque précédente.  Comment connaître l'état ?

 

J'ai peur que le transfert ne soit pqs du tout lancé et que la demande ait été perdue.

 

3 RÉPONSES 3
Contributeur d'honneur

Re: Transfert compte titres plus de nouvelle

Les opérations de transfert de titres sont toujours assez longues : délai de l'ordre de un mois.

 

Tenez vous au courant de l'avancement du transfert en téléphonant au service client, service bourse, aux heures d'ouverture de la bourse et le conseiller spécialisé sur la bourse saura vous renseigner.

 

Puisque votre compte titres ing est ouvert vous pouvez essayer de le tester en attendant de recevoir les titres provenant de l'autre banque.

Fly Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Transfert compte titres plus de nouvelle

Poir d'autres transfert que j'ai réalisés ma banque d'origine s'est empressé de me facturer les frais de transfert et de rendre les comptes (en l'occurrence d'épargne logement) indisponibles.

Ici rien de tout cela et je suis donc à peu près persuadé que côté ING rien n'a été fait.

J'ai essayé d'appeler au téléphone les temps d'attente sont rédhibitoires (j'ai craqué au bout de 25 mn lundi dernier)
Retraité du Web Café

Re: Transfert compte titres plus de nouvelle

Bonjour Fly et tropcher,

 

@Fly, je vous invite à venir me communiquer vos noms, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé ? Nous pourrons ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous. Vous avez également de contacter notre Centre de Relation Clients au 01.57.22.54.00.

 

@tropcher, je vous remercie pour votre contribution

 

Bonne soirée à vous,

 

Lucas-V

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).