En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Khyria
Membre

Transfert argent sur l'assurance vie

Bonjour,

J'ai une question très simple :

Depuis plusieurs semaines, il est impossible de transférer de l'argent sur son assurance vie (versements libres) est-ce normal ? Quand le problème sera réglé ? Car bon, là ça traine beaucoup et pour une banque en ligne, c'est tout de même pas logique...

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Transfert argent sur l'assurance vie

Cela dépend peut-être du mode de versement : Je fais mes versements depuis mon livret épargne orange vers l'assurance vie et pour moi tout fonctionne bien.

Si vous le faites par prélèvement sur un compte externe c'est peut-être plus compliqué.

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Transfert argent sur l'assurance vie

Bonjour Khyria et tropcher

Merci tropcher pour votre participation.

@Khyria, nous n'avons pas connaissance de ce type de dysfonctionnement sur notre site internet.

Nous vous invitons donc au préalable à supprimer notre site de vos favoris et à saisir manuellement l'adresse www.ingdirect.fr lors de votre connexion.

Si le dysfonctionnement persiste, veuillez supprimer vos cookies, fichiers temporaires et historique de navigation.

Votre versement peut également être réalisé par courrier à l'aide du bulletin de versement libre.

Nous restons disponibles en cas de besoin, bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution