En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
J'ai une question très simple :
Depuis plusieurs semaines, il est impossible de transférer de l'argent sur son assurance vie (versements libres) est-ce normal ? Quand le problème sera réglé ? Car bon, là ça traine beaucoup et pour une banque en ligne, c'est tout de même pas logique...
Bonne journée.
Cela dépend peut-être du mode de versement : Je fais mes versements depuis mon livret épargne orange vers l'assurance vie et pour moi tout fonctionne bien.
Si vous le faites par prélèvement sur un compte externe c'est peut-être plus compliqué.
Bonjour Khyria et tropcher,
Merci tropcher pour votre participation.
@Khyria, nous n'avons pas connaissance de ce type de dysfonctionnement sur notre site internet.
Nous vous invitons donc au préalable à supprimer notre site de vos favoris et à saisir manuellement l'adresse www.ingdirect.fr lors de votre connexion.
Si le dysfonctionnement persiste, veuillez supprimer vos cookies, fichiers temporaires et historique de navigation.
Votre versement peut également être réalisé par courrier à l'aide du bulletin de versement libre.
Nous restons disponibles en cas de besoin, bonne journée.