En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
GLUCAS59
Visiteur

Re: Transfert PEA

Merci !!

GLUCAS59
Visiteur

merci j'ai donc supprimé mon msg précédent

par contre, j'ai un msg comme quoi j'ai atteint le nombre de messages privés que je peux envoyer. Pas sûr du coup que mon msg soit arrivé au modérateur

tropcher
Contributeur d'honneur

C'est ennuyeux, je n'ai jamais eu de tel message ... Une modératrice du forum pourra peut-être remettre à zéro votre compteur de messages privés envoyés ou sinon il ne vous resterait plus qu'à vous inscrire avec une autre pseudo et une autre adresse mail pour avoir un compteur remis à zéro.

C'est d'autant plus étonnant si jusqu'à présent vous n'aviez encore jamais utilisé votre messagerie du forum.

Wait and see Smiley indifférent

Maryne-H
Modérateur

Bonjour GLUCAS59

Je vous ai envoyé un message sur une autre discussion. 

Je n'ai pas reçu votre message. 

Pouvez-vous réessayer svp? 

A bientôt. 

Maryne-H

tropcher
Contributeur d'honneur

Sa messagerie privée lui indique qu'il a dépassé le nombre de messages envoyés autorisés.

GLUCAS59
Visiteur

Bonjour Maryne

Je vous ai envoyé un message en privé. L'avez vous reçu ?

Merci

Pour info, je suis à la recherche d'une adresse mail où envoyer le document apparemment attendu par le back office d'ING (certificat d'authentification). La banque destinataire l'a envoyé il y a une semaine, et hier vos équipes me disent qu'ils l'attendent... une fois de plus cela traîne...

merci de m'aider

tropcher
Contributeur d'honneur

Normalement vous pouvez depuis votre espace client "envoyer une pièce justificative" (chercher dans les menus).

Maryne-H
Modérateur

Bonjour GLUCAS59

Je vous invite à nous envoyer cela à l'adresse client.bourse.fr@ing.com.

Merci d'indiquer vos nom et prénom ainsi que numéro client dans l'objet du mail. 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. 

Maryne-H 

buzok
Nouveau Contributeur

j'ai procédé au transfert  de mon PEA de ING vers credit agricole.

je me bats depuis plusieurs mois, oui, je dis bien depuis plusieurs mois , car le compte a bien ete transmis, mais reste bloqué et aucune operation possible , pas meme la liquidation... car à la suite d'un bug de transfert de la ligne compte especes liée au PEA en question ( bourde de ING eux même) 

le compte est bloqué et les opérateurs grands manitous des comptes sont injoignables, je ne peux que accumuler les signalements et attendre de semaine en semaine...

...lamentable

32000 euros bloqués par leur faute, 

je suis furieux apres ING.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour buzok

Je vous présente toutes nos excuses pour cette situation. 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

A très vite. 

Maryne-H

Lloyd
Visiteur occasionnel

Re: Re : Transfert PEA

Bonjour,

J'essaie de transférer mon PEA depuis août 2019. Je n'arrive pas à joindre ING, je n'ai pas de solution. Les lignes du PEA ont été transférées mais pas le compte avec les liquidités. Et je ne peux procéder à aucune opération. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Cordialement,

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).