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GLUCAS59
Visiteur

Re: Transfert PEA

Merci !!

GLUCAS59
Visiteur

Re: Transfert PEA

merci j'ai donc supprimé mon msg précédent

par contre, j'ai un msg comme quoi j'ai atteint le nombre de messages privés que je peux envoyer. Pas sûr du coup que mon msg soit arrivé au modérateur

 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Transfert PEA

C'est ennuyeux, je n'ai jamais eu de tel message ... Une modératrice du forum pourra peut-être remettre à zéro votre compteur de messages privés envoyés ou sinon il ne vous resterait plus qu'à vous inscrire avec une autre pseudo et une autre adresse mail pour avoir un compteur remis à zéro.

C'est d'autant plus étonnant si jusqu'à présent vous n'aviez encore jamais utilisé votre messagerie du forum.

 

Wait and see Smiley indifférent

Maryne-H
Modérateur

Re: Transfert PEA

Bonjour GLUCAS59

 

Je vous ai envoyé un message sur une autre discussion. 

 

Je n'ai pas reçu votre message. 

 

Pouvez-vous réessayer svp? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Transfert PEA

Sa messagerie privée lui indique qu'il a dépassé le nombre de messages envoyés autorisés.

GLUCAS59
Visiteur

Re: Transfert PEA

Bonjour Maryne

Je vous ai envoyé un message en privé. L'avez vous reçu ?

Merci

 

Pour info, je suis à la recherche d'une adresse mail où envoyer le document apparemment attendu par le back office d'ING (certificat d'authentification). La banque destinataire l'a envoyé il y a une semaine, et hier vos équipes me disent qu'ils l'attendent... une fois de plus cela traîne...

merci de m'aider

 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Transfert PEA

Normalement vous pouvez depuis votre espace client "envoyer une pièce justificative" (chercher dans les menus).

Maryne-H
Modérateur

Re: Transfert PEA

Bonjour GLUCAS59

 

Je vous invite à nous envoyer cela à l'adresse client.bourse.fr@ing.com.

 

Merci d'indiquer vos nom et prénom ainsi que numéro client dans l'objet du mail. 

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. 

 

Maryne-H 

buzok
Nouveau Contributeur

Re: Transfert PEA

j'ai procédé au transfert  de mon PEA de ING vers credit agricole.

je me bats depuis plusieurs mois, oui, je dis bien depuis plusieurs mois , car le compte a bien ete transmis, mais reste bloqué et aucune operation possible , pas meme la liquidation... car à la suite d'un bug de transfert de la ligne compte especes liée au PEA en question ( bourde de ING eux même) 

le compte est bloqué et les opérateurs grands manitous des comptes sont injoignables, je ne peux que accumuler les signalements et attendre de semaine en semaine...

...lamentable

32000 euros bloqués par leur faute, 

je suis furieux apres ING.

 

 

Maryne-H
Modérateur

Re: Transfert PEA

Bonjour buzok

 

Je vous présente toutes nos excuses pour cette situation. 

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

 

A très vite. 

 

Maryne-H

Lloyd
Visiteur occasionnel

Re: Re : Transfert PEA

Bonjour,

J'essaie de transférer mon PEA depuis août 2019. Je n'arrive pas à joindre ING, je n'ai pas de solution. Les lignes du PEA ont été transférées mais pas le compte avec les liquidités. Et je ne peux procéder à aucune opération. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Cordialement,

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