En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
man87too
Membre

Transfert PEA

Bonjour,

Depuis début Mars, le transfert de mon PEA chez ING n'est toujours pas effectif. Que se passe t il ?

Vous m'avez envoyé un courrier me demandant de faire accélérer le processus, ce que j'ai fait, mais toujours aucune nouvelle depuis 3 semaines ....

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Transfert PEA

Bonjour man87too

Le remboursement de vos frais de transfert intervient sous 15 jours après la réception de votre justificatif (relevé de compte mentionnant les frais de transfert).

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Transfert PEA

Bonsoir man87too,

Nous regrettons sincèrement d'apprendre cela.

Un message privé va vous être envoyé d'ici quelques minutes afin que nous puissions entrer en contact avec vous.

Vous pouvez le retrouver en cliquant sur "Profil de man87too" puis sur "Mes messages privés".

Nous restons à votre disposition.

man87too
Membre

Bonjour,

3 semaines encore et pas de transfert effectif.

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour man87too,

Nous vous avons envoyé un message privé en date du 23/04/2014 et sommes dans l'attente de votre retour.

Concernant les délais, nous vous invitons à consulter la réponse apportée par Valérie Riquier.

Nous restons à votre disposition.

man87too
Membre

Est-il possible d'annuler mon transfert de PEA de la banque postale vers ING car je me débat avec ING et la poste depuis ma demande de transfert qui remonte au début du mois de Mars, soit maintenant 2,5 mois !!!!

Merci de votre réponse.

Julie-G
Retraité du Web Café

Bonjour man87too,

Comme indiqué par Myriam-Kedjtout, nous vous avons adressé un message privé en date du 23 avril 2014 et n'avons eu aucun retour de votre part.

Nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Bourse afin de demander l'annulation de ce transfert.

Bonne journée.

sillera
Contributeur fréquent

moi ma demande de transfert du compte titre date du 4 avril, nous sommes le 22 mai et toujours rien, je trouve quand même un peu long, on en est à la septième semaine

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour sillera,

Les délais annoncés nous semblent également un peu long et allons vérifier cela avec notre service.

Nous vous apporterons un retour dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience et à bientôt.

sillera
Contributeur fréquent

Bonjour Raphael, avez vous des renseignements sur les transferts de PEA?

sillera
Contributeur fréquent

Pardon, pour ma part c'est un compte titres

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour sillera,

Nous sommes toujours dans l'attente d'un retour par notre service opérant.

Nous reprenons contact avec vous dès lors que des informations complémentaires nous auront été transmises.

A très bientôt.

sillera
Contributeur fréquent

Bonsoir Philippe, tout à l'air de s'arranger car je m'aperçois sur mes comptes du crédit agricole de ce soir que j'ai une ligne" frais de transfert compte titres" maintenant un renseignement,  l'ouverture de mon compte titres chez vous date du 4 avril cela dépasse la date de promo du 1er avril car j'avais fait une erreur entre compte titre normal et joint, mais le conseiller qui a ouvert mon compte titre m'a affirmé que j'aurai le remboursement du transfert, si c'est toujours d'actualité (ce que je souhaite bien evidemment) quelles sont les formalités à acomplir pour ce remboursement, encore une fois avec tous mes remerciements

sillera
Contributeur fréquent

pardonnez moi, je ne vois pas pourquoi hier soir j'ai confondu phillippe et Raphael, bonne soirée

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour sillera,

Soyez rassuré, je ne vous en tiendrai pas rigueur. Merci pour la rectification :-)

Pour en revenir à votre précédent message, nous allons nous renseigner auprès de notre service boursier et revenons à vous au plus vite.

Bon weekend et à bientôt.

sillera
Contributeur fréquent

Déjà 3 semaines que le crédit agricole a débité les frais de transfert et toujours pas de transfert sur ING, c'est vraiment très long ces transferts

Meilleurs auteurs de solution