En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
steph
Contributeur occasionnel

Transfert PEA

Bonjour,

J'ai entamé fin décembre le transfert de mon PEA et compte titres d'ING vers une nouvelle banque, qui a procédé à deux relances d'ING. Il y a 10 jours, ING m'a envoyé un mail pour me dire que le transfert était effectué. Le lendemain, mon PEA et mon compte titres apparaissaient bien crédités sur ma nouvelle banque, mais sans les actions que j'ai pu acquérir dans des places boursières autres que Paris. 

Ma nouvelle banque m'a envoyé un mail le 11 février m'informant que le transfert du compte titre était finalisé, mais les titres étrangers n'apparaissent toujours pas. Il en est de même pour le PEA où n'apparaissent que les actions françaises. Est-ce normal ? 
Merci par avance pour votre retour. 
Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Transfert PEA

bonjour

si, ce sont des actions anglaises, c'est normal sinon non

téléphone leur

steph
Contributeur occasionnel

Il s'agit d'actions cotées sur les bourses US et une sur la bourse de Madrid. 
Tu me conseillerais d'appeler qui ? L'ancienne banque ou la nouvelle ? 

thierry93
Contributeur d'honneur

ta nouvelle banque, mais c'est long normalement avec ing c'est du 3 mois pour tout transférer

Meilleurs auteurs de solution