En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
J'ai entamé fin décembre le transfert de mon PEA et compte titres d'ING vers une nouvelle banque, qui a procédé à deux relances d'ING. Il y a 10 jours, ING m'a envoyé un mail pour me dire que le transfert était effectué. Le lendemain, mon PEA et mon compte titres apparaissaient bien crédités sur ma nouvelle banque, mais sans les actions que j'ai pu acquérir dans des places boursières autres que Paris.
Ma nouvelle banque m'a envoyé un mail le 11 février m'informant que le transfert du compte titre était finalisé, mais les titres étrangers n'apparaissent toujours pas. Il en est de même pour le PEA où n'apparaissent que les actions françaises. Est-ce normal ?
Merci par avance pour votre retour.
Bonne journée.
bonjour
si, ce sont des actions anglaises, c'est normal sinon non
téléphone leur
Il s'agit d'actions cotées sur les bourses US et une sur la bourse de Madrid.
Tu me conseillerais d'appeler qui ? L'ancienne banque ou la nouvelle ?
ta nouvelle banque, mais c'est long normalement avec ing c'est du 3 mois pour tout transférer