En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Merci !!
merci j'ai donc supprimé mon msg précédent
par contre, j'ai un msg comme quoi j'ai atteint le nombre de messages privés que je peux envoyer. Pas sûr du coup que mon msg soit arrivé au modérateur
C'est ennuyeux, je n'ai jamais eu de tel message ... Une modératrice du forum pourra peut-être remettre à zéro votre compteur de messages privés envoyés ou sinon il ne vous resterait plus qu'à vous inscrire avec une autre pseudo et une autre adresse mail pour avoir un compteur remis à zéro.
C'est d'autant plus étonnant si jusqu'à présent vous n'aviez encore jamais utilisé votre messagerie du forum.
Wait and see
Bonjour GLUCAS59,
Je vous ai envoyé un message sur une autre discussion.
Je n'ai pas reçu votre message.
Pouvez-vous réessayer svp?
A bientôt.
Maryne-H
Sa messagerie privée lui indique qu'il a dépassé le nombre de messages envoyés autorisés.
Bonjour Maryne
Je vous ai envoyé un message en privé. L'avez vous reçu ?
Merci
Pour info, je suis à la recherche d'une adresse mail où envoyer le document apparemment attendu par le back office d'ING (certificat d'authentification). La banque destinataire l'a envoyé il y a une semaine, et hier vos équipes me disent qu'ils l'attendent... une fois de plus cela traîne...
merci de m'aider
Normalement vous pouvez depuis votre espace client "envoyer une pièce justificative" (chercher dans les menus).
Bonjour GLUCAS59,
Je vous invite à nous envoyer cela à l'adresse client.bourse.fr@ing.com.
Merci d'indiquer vos nom et prénom ainsi que numéro client dans l'objet du mail.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Maryne-H
j'ai procédé au transfert de mon PEA de ING vers credit agricole.
je me bats depuis plusieurs mois, oui, je dis bien depuis plusieurs mois , car le compte a bien ete transmis, mais reste bloqué et aucune operation possible , pas meme la liquidation... car à la suite d'un bug de transfert de la ligne compte especes liée au PEA en question ( bourde de ING eux même)
le compte est bloqué et les opérateurs grands manitous des comptes sont injoignables, je ne peux que accumuler les signalements et attendre de semaine en semaine...
...lamentable
32000 euros bloqués par leur faute,
je suis furieux apres ING.
Bonjour buzok,
Je vous présente toutes nos excuses pour cette situation.
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?
A très vite.
Maryne-H
Bonjour,
J'essaie de transférer mon PEA depuis août 2019. Je n'arrive pas à joindre ING, je n'ai pas de solution. Les lignes du PEA ont été transférées mais pas le compte avec les liquidités. Et je ne peux procéder à aucune opération. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Cordialement,