En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Transfert PEA

Bonjour sillera,

Nous relançons le service opérant et vous assurons qu'un retour vous sera apporté en privé dans les meilleurs délais.

A bientôt.

sillera
Contributeur fréquent

Bonjour et merci, le retour a eu lieu, de mon côté je vais relancer ma banque

man87too
Membre

Re : Transfert PEA

Enfin c'est résolu !

J'attends maintenant le remboursement de mes frais de transfert à mettre sur le compte espèce de mon pea nouvellement chez ING... Encore 3 mois ?

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Transfert PEA

Bonjour man87too

Le remboursement de vos frais de transfert intervient sous 15 jours après la réception de votre justificatif (relevé de compte mentionnant les frais de transfert).

Nous vous souhaitons une bonne journée.

GLUCAS59
Visiteur

Pas étonnant, ING n'est pas toujours très rapide (ni de bonne foi ?) sur ce sujet. 

Ci-dessous mon expérience personnelle pour un trnasfert depuis un PEA détenu chez ING : 

Je vis une galère en ce moment avec l'impression qu'on se fout de moi.

On me prive de la jouissance de mon patrimoine et cela me rend un poil remonté contre ING, qui ne me donne plus accès à mon PEA (cela fait 3 mois que le transfert est initié, mais il a fallu renlancer plusieurs fois pour que cela commence à bouger), et là mon PEA n'est pas encore arrivé à destination, mais officiellement plus chez ING, ce qui est faux puisque mon PEA ne peut être entre les 2 (il n y a pas de comptes de sequestres entre 2 banques pour les PEA) .

Aux dernières nouvelles, il faudrait encore 3 semaines... youpi !

je déconseille VIVEMENT et vais bientôt retirer tous mes autres avoirs dans cette banque

Maryne-H
Modérateur

Bonjour GLUCAS59

Pouvez-vous réessayer de me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

A très vite. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution