En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PaSi
Contributeur fréquent

Transfert PEA

Bonjour.

Juste une petite question ...... Je souhaite transferer mon PEA qui est chez BINCK vers ING DIRECT , mais je viens de m'apercevoir que les frais de transfert chez BINCK sont de 85 € !!! .

Ma question est donc : Y at-il une offre promotionnel bientot ? :) . (du genre remboursement des frais de transfert )

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Transfert PEA

Bonjour PaSi,

Nous n'avons pas d'offre de remboursement pour le transfert d'un PEA actuellement.

Nous sommes informés en même temps que vous des nouvelles offres, nous ne sommes donc pas en mesure de vous indiquer si un remboursement sera possible sous peu.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Rwaan
Contributeur fréquent

Re : Transfert PEA

Bonjour, 

Vous avez comparé les frais ? Smiley clignant de l'œil

PaSi
Contributeur fréquent

Oui , mais c'est un petit portefeuille , peu actif , bon .... en meme temps je me tate ......

Rwaan
Contributeur fréquent

Moi je ne transfère pas mon PEA chez ING Direct...

(avis perso)

PaSi
Contributeur fréquent

Merci pour votre avis , je vais y réfléchir .

Julie-G
Retraité du Web Café

Bonjour PaSi,

Nous n'avons pas d'offre de remboursement pour le transfert d'un PEA actuellement.

Nous sommes informés en même temps que vous des nouvelles offres, nous ne sommes donc pas en mesure de vous indiquer si un remboursement sera possible sous peu.

Bonne journée.

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour Pasi et Rwaan,

Voici deux offres cumulables et accessibles à tous :

Du 13/05/2014 au 24/06/2014

• Les frais de transfert sont remboursés pour toute demande de transfert d’un Compte Titres ou d’un PEA chez ING Direct d'un montant minimum de 1 000 € et dans la limite de 2000 euros de remboursement.​
  • Aussi, deux premiers mois de courtage offert pour toute 1ère ouverture d’un Compte Titres ou d’un PEA d’un montant minimum de 1 000 €, dans la limite de 400 € de frais de courtage. Cette offre n’est pas accessible dans le cadre d’un transfert de PEA. 

Mentions légales :

Six premiers mois de courtage remboursés :

Six premiers mois de courtage remboursés dans la limite de 400 € de frais de courtage par compte, pour toute 1ère ouverture ou transfert d'un Compte Titres ou d'un PEA par client d'un montant minimum de 1 000 euros, reçue entre 13 mai 2014 et le 24 juin 2014, pour les ordres passés sur Euronext, AmEx, Nyse et Nasdaq, par internet et par téléphone durant 6 mois à compter de l'ouverture effective du compte. Le remboursement sera effectué dans la semaine qui suit la fin du 6ème mois d'ouverture directement sur le compte concerné.

Frais de transferts :

Frais de transfert remboursés dans la limite de 2000 € par compte pour toute demande de transfert chez ING Direct d'un Compte Titres ou d'un PEA d'un montant minimum de 1 000 euros, reçue entre le 13 mai 2014 et le 24 juin 2014, dans la limite d'un Compte Titres et d'un PEA par personne. Le remboursement sera uniquement effectué sur la base du relevé de compte sur lequel apparaissent les frais prélevés pour le transfert. Ce relevé sera à envoyer, accompagné d'un courrier précisant le N° de client, le numéro de compte ainsi que le montant global des frais à rembourser, aux services opérations d'ING Direct Libre réponse 70678 -75 567 Paris cedex 12, fin septembre 2014 au plus tard. Le remboursement sera effectué au maximum 1 mois après réception de ces éléments, directement sur le compte concerné. Les opérations en SRD doivent obligatoirement être dénouées pour permettre le transfert. Le délai de transfert est de 5 semaines minimum et dépend également des délais imposés par votre banque.

/!\ Nous tenons à vous rappeler que l’investissement sur les marchés boursiers s’adresse à des investisseurs souhaitant valoriser leur capital et qui acceptent en contrepartie un risque de perte en capital.

Les placements sur marchés financiers peuvent s’avérer risqués du fait des fluctuations à la baisse, lesquelles interviennent notamment en fonction des conditions de marché, du risque de change, de signature (risque de faillite de l’entreprise), de gestion (investissement sur une valeur qui baisse indépendamment du marché) ou du risque de taux.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution