En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Je souhaiterais transférer l'intégralité de mes lignes de mon PEA ING sur mon Compte Titres ING.
Je me demande:
1- si c'est possible?
2- y-a t-il des frais de transfert ou l'opération est-elle gratuite?
Merci d'avance. :D
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour JohnMichael et thierry93,
@JohnMichael, le transfert de vos titres d'un PEA ING vers un compte-titres ING est possible si votre PEA a plus de 5 ans. Il s'agira dans ce cas d'un retrait partiel de titres. Il faudra donc prendre en considération des prélèvements sociaux.
Cette démarche se fait uniquement par courrier et il n'y a pas de frais pour un transfert entre 2 comptes ING.
N'hésitez pas à contacter un conseiller du service Bourse pour plus d'informations.
Merci thierry93 pour votre contribution.
Bonne fin de journée.
Patricia-G
bonjour
ne le fais pas car c'est du 6 mois pour avoir ton pea chez ing
sinon vend toutes tes lignes et retire ton argent
les frais c'est de 150€ maximum qui sont normalement remboursé par ing
Merci pour votre réponse. :D
Avec le Brexit, je me retrouve avec des titres qui ne sont plus égilibles PEA, donc plus trop d'intérêt de garder deux comptes mais je vais y réfléchir. Merci. :D
tu as 2 pea ?
Bonjour JohnMichael et thierry93,
@JohnMichael, le transfert de vos titres d'un PEA ING vers un compte-titres ING est possible si votre PEA a plus de 5 ans. Il s'agira dans ce cas d'un retrait partiel de titres. Il faudra donc prendre en considération des prélèvements sociaux.
Cette démarche se fait uniquement par courrier et il n'y a pas de frais pour un transfert entre 2 comptes ING.
N'hésitez pas à contacter un conseiller du service Bourse pour plus d'informations.
Merci thierry93 pour votre contribution.
Bonne fin de journée.
Patricia-G
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
1 |
Être client chez nous
Le Web Café