En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
stephvivi
Nouveau Contributeur

Traçabilité des opérations sur le PEA

bonjour,

je je voudrai savoir s’il existe un moyen de conserver une traçabilité des opérations sur son PEA.

je reçois bien des avis d’opéré par mél mais qui ne précisent ni le montant, ni la nature de la transaction. Ces avis m’invitent simplement à consulter mon espace bourse.

dans mon espace bourse, sur la rubrique historique, les dernières opérations sont bien retracées mais celles plus anciennes de plus de 2 mois ont disparu.

Actuellement, je suis donc incapable de savoir si mon PEA est en plus ou moins-value avec toutes les transactions réalisées et les coupons reçues.

J’avais un autre PEA dans une autre banque dont la lecture était bien plus claire.

mais peut-être ai-je raté quelque chose? Pourtant, j’ai cherché partout dans l’espace bourse.

cordialement

2 RÉPONSES 2
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Traçabilité des opérations sur le PEA

Vous avez certainement raté quelque chose : Vous avez un onglet "fiscalité" qui indique tout ce que vous avez versé sur votre pea et un onglet "historique" et "avis d'opéré" ou vous pourvez remonter à toutes les opérations depuis un an, au jour le jour. 

Si vous ne trouvez pas téléphonez au service client "bourse".

stephvivi
Nouveau Contributeur

Re: Traçabilité des opérations sur le PEA

Merci pour votre réponse.

j’ai appelé le service client et en fait, j’utilisais l’application mobile ing qui ne comporte pas toutes les fonctionnalités.

sur le site Internet, j’ai pu effectivement retrouver tous ces éléments.

cordialement

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).