En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nico67
Visiteur fréquent

Très satisfait !!!!

En lisant vos commentaires je suis un peu perplexe sur deux sujets réccurrents qui visiblement posent problème : 

- Délai trop long suite à arbitrage, réactivité, manque de communication :

Je fais régulièrement des arbitrages, effectivement l'info n'est pas transmise rapidement, certainement lié fait qu'il y a 3 intervenants (Ing, e-vie et Generali) mais les dates valeurs sont bien prises en compte (demande passée avant 16H, prise en compte à J+1, et c'est tout de même le plus important !!)

Perso le seul bémol que j'ai à relever, c'est le niveau de compétences (marché, finances) et de conseil des interlocutrices au téléphone. Mais bon, je trouve les informations sur d'autres sites boursiers.

- Rendement du fond en euros : Il faut arreter de tergiverser sur le fait que le taux a encore baissé et est passé sous la barre des 3%. D'une part c'est une tendance générale et la baisse va continuer. D'autre part, en prenant de légers risques, mais en optant pour la gestion sous mandat avec UC, vous obtenez d'excellents résultats avec des professionnels qui savent anticiper, se repositionner et ainsi profiter des opportunités du marché. Perso je détiens 2 assurances vie chez ING et les résultats ont juste été exceptionnels sur 2014, malgré la stagnation des marchés européens.

J'espère juste qu'à terme on pourra arbitrer du jours au lendemain de la gestion sous mandat vers le fond Euro à 100% (et non 3 jours comme actuellement) pour sécuriser temporairement son portefuille en cas de chute des marchés.

Bravo ING, pour vos performances et la simplicité d'usage de votre site et app !!!!

2 RÉPONSES 2
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Très satisfait !!!!

Bonjour Nico67,

Nous vous remercions pour votre participation.

En effet, un certain délai est nécessaire afin que les opérations sur votre contrat d'Assurance Vie remontent informatiquement via votre espace client en ligne. Toutefois, l'assureur se charge de respecter les bonnes dates de valeur.

L’Assurance Vie est adapté aux épargnants les plus sécuritaires comme à ceux qui recherchent un maximum de dynamisme, n'hésitez pas à découvrir nos modes de gestion en cliquant ici

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions sur le "Labo".

Nous vous remercions pour votre intérêts et vous souhaitons une bonne journée.

gwada97113
Contributeur fréquent

Re: Très satisfait !!!!

Merci de ce retour postif

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).