En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gabian
Visiteur fréquent

Toujours pas de relevé de situation...

Bonjour,

A ce jour, mardi 9 mars, je n'ai toujours pas reçu le relevé de situation de mon assurance vie.

Normalement ce relevé est envoyé par courrier vers la fin du mois de février.

Comment cela se fait-il qu'à ce jour je n'ai toujours rien reçu ?

Merci pour votre aide.

gabian.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Toujours pas de relevé de situation...

bonjour

je l'ai reçu aujourd’hui

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
thierry93
Contributeur estimé

Re: Toujours pas de relevé de situation...

bonjour

je l'ai reçu aujourd’hui

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Viky
Nouveau Contributeur

Re: Toujours pas de relevé de situation...

Bonjour,

 

J'allais poster pour demander, toujours rien de mon côté non plus.

 

Et puis 0 communication, l'année 2021 est quand même bien entamée.

gabian
Visiteur fréquent

Re: Toujours pas de relevé de situation...

OK merci, donc je devrai pas tarder à le recevoir...

gabian
Visiteur fréquent

Re: Toujours pas de relevé de situation...

Ok merci.

ABC
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

URGENCE: Virement non reçu

URGENCE

Bonjour ING

J'attends un virement qui a été émis le Jeudi mais exécuté le Vendredi passé, 05 -03-2021 (le montant du virement a été bien débité du compte de mon ami le Vendredi à 10H).

Le virement vient de la SUISSE mais a été émis en EURO vers mon compte ING et qui a été déjà débité de mon compte.

Aujourd'hui Mercredi 10 Mars 2021, 04 jours ouvrables (Vendredi 05, Lundi 08, Mardi 09, Mercredi 10), sont entrain de passer sans que je ne reçoive mon virement sur mon compte ING.

Est-ce normal?

Normalement, quand ou quel jour jour, dois-je recevoir le virement?

Dois-je encore espérer l'arrivée du virement aujourd'hui Mercredi?

Sinon quelles sont les procédures à suivre pour recevoir mon argent, si vous trouvez anormal que je n'ai pas encore reçu le paiement jusqu'à aujourd'hui?

 

Je vous prie de me répondre dès que possible parce que l'argent est destiné pour les soins, donc c'est une question de vie ou de mort.

thierry93
Contributeur estimé

Re: URGENCE: Virement non reçu

ABC

ton virement est gros si oui il est parti pour tracfin

téléphone leur jeudi si rien reçu avec un justificatif d'envoie

 

 

ABC
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: URGENCE: Virement non reçu

Svp dites moi, à partir de combien aproximativement, le tracfin intervient ?

thierry93
Contributeur estimé

Re: URGENCE: Virement non reçu

téléphone leur maintenant

ABC
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: URGENCE: Virement non reçu

Ok je le ferai. Mais c'est un petit montant moins de 5.000

thierry93
Contributeur estimé

Re: URGENCE: Virement non reçu

c'est déjà une belle somme qui vient de suisse

surtout qu'ing a peur des virements de l'étranger 

von0442
Visiteur occasionnel

Re: Toujours pas de relevé de situation... assurances vie 2018, 2019 et 2020

Bonjour,

nous n'avons reçu aucun relevé des assurances vie 2018, 2019 et 2020.

Sur le site internet ING, impossible d'avoir ces relevés rétroactifs !!!.

Que faire ? MERCI

Chti-bourin
Contributeur fréquent

Re: Toujours pas de relevé de situation...

Et moi ce matin Jeudi 11 mars 2021.

Avec un mois de retard par rapport aux années précédentes !

thierry93
Contributeur estimé

Re: Toujours pas de relevé de situation...

von0442

generali doit avoir une ancienne adresse

Doriane-D
Modérateur

Re: Toujours pas de relevé de situation... assurances vie 2018, 2019 et 2020

Bonjour à tous,

 

Les relevés de situation 2020 sont disponibles en ligne et seront transmis par courrier par l'assureur à partir du 15 mars (sauf pour les clients ayant demandé la dématérialisation des relevés).

 

@von0442, tous les relevés de situations sont disponibles sur votre espace client dans "avenants et courriers" en bas de page.

 

Bon après-midi

 

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).