En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
nirko
Contributeur fréquent

Tarification des passages d'ordres

J'avais un PEA et un compte titre chez Binck et je me suis aperçu d'un lien entre Binck et ING. ING proposait les passages d'ordres gratuit à partir de 200 euros pour leurs turbos infinis et illimités. Les études techniques du CAC 40 en vidéo étaient faites par ING pour Binck. Je me suis toujours demandé si ces deux banques faisaient parties du même groupe... Etant toutes les deux néerlandaises de surcroit...

Bref, tout ça pour dire que les tarifs sont bien différents ! ING étant une banque en ligne, les tarifs pourraient être plus attractifs...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
romu1
Contributeur fréquent

Re : Tarification des passages d'ordres

sinon, concernant les tarifs proprement dit, une proposition est déjà ouverte à ce sujet

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/Bourse-r%C3%A9duction-des-frais/idi-p/1145

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
romu1
Contributeur fréquent

binck propose aussi des tarifs sur les warrants BNP et ne fait pas parti de la BNP  Smiley clignant de l'œil

B and you appartient bien a bouygues et ne propose pourtant pas les mêmes tarifs Smiley clignant de l'œil

Question de positionnement et de marge .

romu1
Contributeur fréquent

sinon, concernant les tarifs proprement dit, une proposition est déjà ouverte à ce sujet

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Le-Labo/Bourse-r%C3%A9duction-des-frais/idi-p/1145

nirko
Contributeur fréquent

B and You appartient à Bouygues, c'est un fait ! Mais je ne dit pas que Binck et ING était une même entité... C'était juste une supposition. Quant aux tarifs des warrants BNP, effectivement je m'en souviens aussi. Vous êtes clients chez Binck ?

romu1
Contributeur fréquent

oui, client chez eux aussi.

vous voulez que je vous re-parraine ? LOL

nirko
Contributeur fréquent

je regrette d'être parti de chez eux. Je suis chez Bourse Direct c'est en train de s'améliorer mais c'est pas encore ça... 

romu1
Contributeur fréquent

bourse direct interessant pour les petits ordres si uniquement sur des actions euronext  et si pas besoin de récupérer régulierement des liquidités. (équivalent de droit de garde pour les actions en USD, frais pour les virements vers compte courant, frais de cloture qui ont aussi été présent pendant lontemps... )

J 'ai souvent hésité à aller chez eux à cause des frais de 0.99 eur pour les ordres mais comme je n'apprécie pas de devoir payer pour récupérer de l'argent qui m'apartient et qu'en plus j'ai aussi des titres étrangers que je garde sur le long terme, payer des frais sur ces lignes sur plusieurs années ne me convient pas.

ING n'est pas la pire au niveau tarifs, mais ça pourrait être mieux pour une banque 100% en ligne.

nirko
Contributeur fréquent

Payer pour récupérer l'argent ? De quoi parlez-vous ?

romu1
Contributeur fréquent

des frais de virement vers autre banque en france = 6 eur

vers banque europe = 15 eur

Appliquer des frais pour les virements pour un établissement 100% en ligne est aberrant de nos jours

120 eur de frais pour demande de changement de tarifs

Inscription d une value non côtée = 300 eur (avec le nouveau pea / pme  ça fait cher pour soutenir une petite valeur)

frais de conservations des titres étrangers = 0,036% annuel. (pour moi, on ne dit pas qu'on applique pas de droit de garde si on facture des frais de conservation Chat frustré )

Enfin, tel n'est pas le sujet, reparlons d'ING  :-)

nirko
Contributeur fréquent

C'est vrai que pour un courtier en ligne, Bourse Direct c'est pas le top... Je ne resterai pas chez eux c'est clair. Ce sera Binck ou ING la prochaine fois !

Valérie-L
Retraité du Web Café

Re: Re : Tarification des passages d'ordres

Bonjour nirko et romu1,

Nous vous informons que nous vous proposons une nouvelle tarification et des nouveautés Bourse.

Vous trouverez plus d'informations ici.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution