En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Patricia-G
Modérateur

Re: Tarif Bourse Juillet 2020

Bonjour FG74,

Je prend note de votre remarque que je transmets auprès du service concerné.

N'hésitez pas à contacter nos Conseillers en Bourse au 01 57 22 54 00 du lundi au samedi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé, coût selon opérateur), pour échanger avec eux sur la nouvelle tarification des frais de courtage.

Bonne fin de journée.

Patricia-G

Ryck45
Nouveau Contributeur

Bonjour,

C'est moi qui est ouvert ce fil de discussion :

"N'hésitez pas à contacter nos Conseillers en Bourse au 01 57 22 54 00 du lundi au samedi de 8h30 à 17h30 (appel non surtaxé, coût selon opérateur), pour échanger avec eux sur la nouvelle tarification des frais de courtage"

QUel est l'interet d'echanger sur une tarification figé ? vous voulez dire qu'en négociant avec un conseiller la tarification précendente pourrait s'appliquer ?

Eric. - pas satisfait du tout et en passe de quitter ING pour la partie bourse dans un 1er temps.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Ryck45,

Je comprends votre insatisfaction et sachez que toutes vos remarques concernant la nouvelle grille tarifaire ont été remonté auprès du service concerné.

Si vous le souhaitez, je vous invite à me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé afin que je puisse demander à un conseiller en Bourse de vous contacter afin d'échanger sur les frais de courtage.

Bon après-midi.

Patricia-G

FG74
Visiteur

Ergator
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Tout comme pas mal de personnes, je ne suis pas satisfait du tout du nouveau tarif bourse.
Je ne sais pas si le rappel d'un conseiller bourse d'ING a porté ses fruits et qu'une négociation a eu lieu. Pour ma part, je vais changer de banque en ligne pour la partie bourse.
Dommage car tout était parfait avant ce changement

Richard

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Ergator,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

Je regrette que notre nouvelle tarification de vous satisfait pas et vous invite à contacter un conseiller afin d'échanger sur ce sujet.

Bonne fin de journée.

Patricia-G

Ergator
Visiteur occasionnel

Merci pour votre message
Le souci c'est qu'après plusieurs tentatives, impossible de joindre un conseiller.
Donc cela devient compliqué de communiquer avec ING
Cordialement

Chti-bourin
Contributeur fréquent

Bonjour,

La loi PACTE supprimant le tarif au forfait me convient parfaitement:

1- Les ordres inférieurs à 500 € sont à 0,5%. Auparavant c'était 4€ (soit 4% pour une transaction de 100 € par exemple)

2- Les achats en dessous de 100 € de part d'OPCVM de la liste ING sont devenus GRATUITS. Auparavant ils étaient à 8 € !

Ces nouveaux tarifs favorisent les petits épargnants comme je suis qui investissent en bourse moins de 1000 € par mois avec deux à trois transactions par semaine.

A mon avis je ne dois être le seul...

fabien333
Contributeur

Quand on débute pourquoi pas mais aprés on se rend vite compte qu'on perd du temps à travailler sur des ordres à 200 -400 €. A quoi bon ? Ou alors à investir chaque mois sur un titre, etf.....jusqu'à atteindre 2000 - 4000 €. Là on peut commencer à faire de l'achat / vente. Admettons tu as bien vu le marché tu mises 200 € sur une opportunitée. En une semaine elle prend 10 %. Jackpot, sauf que ton flaire ne t'auras rapporté que moins de 20 €. Autant aller à la pêche.

Chti-bourin
Contributeur fréquent

Tarif Bourse Juillet 2020

Il s'agit pour moi d'un investissement long terme (4-5 ans)

J'ai débuté il y a déjà pas mal d'années par un fond ciblant les marchés internationaux. Il suffit à lui seul pour m'assurer une diversification complète. Depuis j'y investi régulièrement quelques centaines d'euros par semaine, avec un peu plus sur les tendances baissières et  un peu moins sur les tendances haussières. J'évite aussi de vendre trop rapidement pour profiter au maximum de l'effet de la capitalisation. Je prends mes plus-values après plusieurs années uniquement dés qu'il y a l'équivalant de plus de 8% de rendement annuel.

Je suis cette méthode sur le long terme et je ne le regrette pas.

Exemple: 12000 € placé en 2015 ont générés au bout de cinq cette année prés de 5000 € de plus-value !

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).