En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
J'ai demandé le transfert PEA voilà 2 mois et demi vers ma banque de destination (boursorama). J'ai bien reçu les titres et le compte espèces mais pas le bulletin d'information. Boursorama m'a indiqué l'avoir réclamé à ING et reçu mais erroné, et avoir donc adressé un nouvelle demande. J'ai moi-même appelé ing pour débloquer ceci, mais malgré les promesses, rien n'est fait...
Quelle voie de recours me reste t-il ? Le médiateur ? MERCI de m'indique ses coordonnées et la marche à suivre pour réclamation.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour chrisbleu et thierry93,
@chrisbleu, je regrette cette situation.
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?
Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service Bourse.
@thierry93, merci pour votre aide.
Bonne journée.
Patricia-G
Le transfert a enfin été finalisé. Gwladys sur twitter m'avait conseillé de faire une réclamation sur le site, ce que j'ai fait. C'est apparemment ce qui a provoqué une réaction...
"C'est apparemment ce qui a provoqué une réaction..."
c'est rare qu'une réclamation fasse bouger ing
bonjour
essaye d'avoir l'aide d'une modératrice
Bonjour chrisbleu et thierry93,
@chrisbleu, je regrette cette situation.
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?
Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service Bourse.
@thierry93, merci pour votre aide.
Bonne journée.
Patricia-G
Le transfert a enfin été finalisé. Gwladys sur twitter m'avait conseillé de faire une réclamation sur le site, ce que j'ai fait. C'est apparemment ce qui a provoqué une réaction...
"C'est apparemment ce qui a provoqué une réaction..."
c'est rare qu'une réclamation fasse bouger ing