En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
J'ai demandé le transfert PEA voilà 2 mois et demi vers ma banque de destination (boursorama). J'ai bien reçu les titres et le compte espèces mais pas le bulletin d'information. Boursorama m'a indiqué l'avoir réclamé à ING et reçu mais erroné, et avoir donc adressé un nouvelle demande. J'ai moi-même appelé ing pour débloquer ceci, mais malgré les promesses, rien n'est fait...
Quelle voie de recours me reste t-il ? Le médiateur ? MERCI de m'indique ses coordonnées et la marche à suivre pour réclamation.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour chrisbleu et thierry93,
@chrisbleu, je regrette cette situation.
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?
Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service Bourse.
@thierry93, merci pour votre aide.
Bonne journée.
Patricia-G
Le transfert a enfin été finalisé. Gwladys sur twitter m'avait conseillé de faire une réclamation sur le site, ce que j'ai fait. C'est apparemment ce qui a provoqué une réaction...
"C'est apparemment ce qui a provoqué une réaction..."
c'est rare qu'une réclamation fasse bouger ing
bonjour
essaye d'avoir l'aide d'une modératrice
Bonjour chrisbleu et thierry93,
@chrisbleu, je regrette cette situation.
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?
Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service Bourse.
@thierry93, merci pour votre aide.
Bonne journée.
Patricia-G
Le transfert a enfin été finalisé. Gwladys sur twitter m'avait conseillé de faire une réclamation sur le site, ce que j'ai fait. C'est apparemment ce qui a provoqué une réaction...
"C'est apparemment ce qui a provoqué une réaction..."
c'est rare qu'une réclamation fasse bouger ing
Bonjour,
Voilà 1 mois que mon PEA est bloqué, Boursorama à bien reçu mes titres et mes espèces mais pas le bulletins d'information. Après 2 appels et 2 mails de relance au service client de ING, toujours rien. dois-je contacter ou prendre un avocat pour regler le problème? C'est quand même ING qui décide de fermer en France, et ils ne sont pas capable partir dignement. Ce serait le minimum de faire les choses correctement ING non?
Guillaume95
il faut être patient, le délai est de 2/3 mois
Bonjour Guillaume95, thierry93,
@Guillaume95, bienvenue dans notre communauté ING !
Je vous invite à m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.
A très vite.
Gwladys-W
Bonjour,
Cela fait 3 mois que mon compte PEA transferé vers une autre banque est bloqué. Lorsque j'appele ma nouvelle banque, il m'informe que ING ne leur a pas fourni le bordereau d'information du compte. J'essaye à de nombreuse reprise de joindre le service client de ING mais rien n'avance.
Pouvez vous m'aider?
Bonjour Pothu,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du forum d'ING.
Je regrette cette situation.
Pouvez-vous me transmettre en message privé vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale s'il vous plaît ?
A très vite.
Patricia-G