En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MickToul
Nouveau Contributeur

Suspendre et rétablir versements libres programmés sur assurance vie

Il est possible de suspendre les VLP sur l'assurance vie à partir de l'espace client. pour les rétablir, j'ai eu de la part de conseillers des réponses contadictoires, donc je pose ma question ici: Peut on rétablir un VLP suspendu, directement par l'espace client ou doit on obligatoirement le faire par courrier ?

Merci

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Suspendre et rétablir versements libres programmés sur assurance vie

bonjour

hélas non, il faut le faire par courrier

Patricia-G
Modérateur

Re: Suspendre et rétablir versements libres programmés sur assurance vie

Bonjour MickToul et thierry93,

@MickToul, il est possible de remettre en place vos versements libres programmés directement depuis votre espace client.

Avez-vous essayé ? 

Je vous invite à cliquer sur votre contrat d'assurance-vie puis sur "Je verse". Un onglet pour mettre en place des versements libres programmés vous sera proposé.

Merci thierry93 pour votre contribution.

Bon après-midi.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution