En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
soof
Visiteur fréquent

Suivis de performance gestion sous mandat équilibré 2015

Bonjour,

pourriez vous m'indiquer s'il existe un moyen de vérifier le suivis de performance du mandat équilibré, comme par exemple, depuis le 1 janvier 2015 ?

A ce que j'ai compris, ce serait la société rothschild and cie gestion ( xxx.rothschildgestion.fr ) qui s'occuperait de mon contrat.

Cependant, sur leur site, je ne trouve aucune rubrique concernant les performances.

En vous remerciant de par avance, bien cordialement.

5 RÉPONSES 5
PaSi
Contributeur fréquent

Re : Suivis de performance gestion sous mandat équilibré 2015

Bonjour.

Il me semble que sur votre espace assurance vie , vous avez un onglet (sur la gauche) avec le rapport des performance au format pdf .

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Suivis de performance gestion sous mandat équilibré 2015

Bonjour soof et PaSi,

Avec la Gestion Sous Mandat, vous confiez totalement la gestion de votre contrat d’Assurance Vie à votre assureur e-cie vie qui prend conseil auprès de Rothschild et Cie Gestion, experts en gestion.

A ce jour, vous ne pouvez pas consulter la performance de votre contrat en gestion sous mandat depuis le 01/01/2015.

L'assureur met à votre disposition un reporting trimestriel précisant les performances de votre mandat que vous pouvez consulter sur votre espace client.

Seuls les reportings de juin et de décembre sont adressés par courrier postal avec les états de situation.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons à tous les deux une bonne journée.

soof
Visiteur fréquent

Ok très bien. Merci.

Je n'ai donc plus qu'à créer un portefeuille virtuel et retranscrire tout les mouvements depuis la création du compte afin de suivre les perfs fin de journée.

Aussi, pouvez vous m'indiquer la procèdure afin de retourner en mode gestion libre au plus vite au cas ou les marchés réagissaient mal à la situation grecque ?

Cette procédure engendre t'elle des frais ?

En combien de jours ma demande sera t'elle prise en compte ?

En vous remerciant de par avance, bien cordialement.

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour soof

Pour transférer votre contrat d'assurance vie en gestion libre, vous avez deux solutions possibles :

- Par internet.

- Par courrier

Dans les deux cas, rendez-vous sur votre espace client, sélectionnez votre contrat d'assurance vie, puis cliquez sur "autres transactions" et " transactions".

Vous pouvez ainsi compléter le formulaire en ligne pour faire votre demande par internet ou imprimer le formulaire à compléter et nous retourner par courrier.

Cette modification de mode de gestion est sans frais et la date de valeur appliquée à cette opération est J+3 ouvrés à réception de votre demande par l'assureur.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

soof
Visiteur fréquent

Ok merci beaucoup !

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution