En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Depuis quelques temps je n'ai plus accès au suivi des transsactions pour la partie assurance vie.
Il y a bien la fonctionnalité gestion des documents et autres, mais il ne prend en compte que les arbitrages validés, alors qu'avant en allant dans historique, transaction, suivi des transaction, on pouvait voir où en était la dite transaction.
Y a t'il un moyen pour faire un suivi des arbitrages réalisés?
merci d'avance.
franck
bonjour
essaye sur l'ancien site ou sur l'application sinon il faut attendre l'actualisation de leur site
"Versement libre programmé" (Mise en place ou Gérer) puis cliquez sur "Retour".
Bonjour togashi_kyo et thierry93,
@togashi_kyo, bienvenue sur la communauté ING.
Je suis désolée pour ce dysfonctionnement. Si l'astuce de @thierry93, ne suffit pas, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin que l'un de nos conseillers puisse enregistrer un incident auprès de notre service informatique.
Bonne journée.
Maryne-H
Bonjour
Impossible d'avoir le sce client au tél
Comment télécharger le détail des opérations faites sur les ass vie ?
Aucun lien de téléchargement dans la partie "Je Gère"
Et ce depuis la semaine dernière au moins
Souci chez vous ? durée avant rétablissement ?
Nb : Idem via l'appli mobile rien
Dans l'attente de vos retour
Merci
jaec
essaye l'application bourse
fait une réclamation sur ton compte
Bonjour
Je n'ai pas de compte pour l appli bourse
Le téléchargement du detail des opérations sur les ass vie fonctionnait bien jusque là fin de semaine dernière mais plus de lien vers les opérations maintenant donc souci ing à résoudre
Cdt
Jc
Salut Thierry93, j'ai essayé via gerer mon virement permanent et effectivement tu arrives sur l'ancien site.
Merci pour le conseil.