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Visiteur fréquent

Succession

Bonjour,

Depuis  2017 mon notaire essaie de récupérer un compte titre suite aux décès de mes parents. On est en 2019  cela commence à faire un peu long.  Moi même j’ai fait des relances à ING mais cela ne change rien. Je vais donc etres obligée de transmettre cela à un conseiller juridique ou avocats. 

Pouvez vous m’apporter une autre solution et peut être une solution à mon gros problème.

cordialement 

2 RÉPONSES 2
Contributeur fréquent

Re: Succession

Bonjour,

 

Le service "successions" d'ING est souvent l'objet de réclamations sur ce forum, difficile pour autant d'en tirer des conclusions sur la proportion de dossiers en litige. L'absence d'interlocuteurs désignés et de possibilité de les contacter directement est toutefois un indice...

 

Au vu des témoignages, on peut se demander s'il ne vaut pas mieux fermer tous ses comptes chez ING avant de décéder, pour éviter de tels tracas aux héritiers. Ce qui est difficilement admissible c'est de ne pas recevoir de réponse dans un délai raisonnable, suite à l'envoi des éléments par votre notaire.

 

Avant de saisir le médiateur, il convient de déposer une réclamation par courrier AR, récapitulant les démarches effectuées et les attendus.

 

Bon courage.

Modérateur

Re: Succession

Bonjour Amie

 

Comme indiqué par @opiocm, il convient de faire une réclamation.

 

Je vous invite à envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse indiquée ici.

 

Bon après-midi

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