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Bonjour à tous,
Petit récapitulatif des faits:
- mon père est décédé le 13/12/2019 et disposait d'un contrat d'assurance-vie chez ING
- le 23/12/2019, j'envoyais un courrier à ING pour leur signaler le décès avec un acte de décès
- le 17/02/2020, je recevais un courrier d'ING/Générali me demandant une copie de l'acte notarié
- le 26/02/2020, je reçois l'accusé de réception d'ING de cet acte notarié (attestation dévolutive) que je leur ai transmis
- le 20/03/2020, je reçois le même courrier que le 17/02 daté du 06/03/2020 me demandant l'acte de notoriété
=> outre le délai entre le 06/03 et la date de réception du courrier qui laisse à penser que le courrier s'est perdu, j'ai vraiment le sentiment que tout cela va être difficile (confirmé en lisant les différents posts sur le forum).
Malgré tout, je suis pris d'un doute: les courriers que je reçois sont au nom de ING et GENERALI, et signés de GENERALI VIE.
J'ai envoyé l'acte notarié à l'adresse ING, service Succession, 40 avenue des TErroirs de France à Paris (75012).
N'aurait-il pas fallu que je l'envoie à GENERALI? Mais si oui, à quelle adresse?
Quand je pense que sur 4 établissements où mon père possédait des contrats, tous ont déjà traité le dossier ...
Et quand je me dis qu'avec l'effondrement de la bourse, ce délai va me coûter cher, je vais voir ce que mon assistance juridique me conseille.
D'avance merci pour votre aide
bonjour
essaye d'avoir l'aide d'un modérateur écrit lui sur Facebook ou Twitter ou attend ça réponse ici
Je ne vois pas comment les contacter?
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