En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Je osuhaiterai arrêter un virement programmé sur mon assurance vie. Quelle est la démarche? je ne trouve pas ou le faire sur l'interface
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Estheve,
Bienvenue sur la communauté ING.
Vous pouvez faire le nécessaire directement via votre Espace Client, sur la page des comptes, en sélectionnant le compte ASV, puis "autres transactions".
Enfin, dans la colonne "transactions en ligne", sélectionner "suspension".
N'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Clients, si vous souhaitez avoir de l'aide dans votre démarche.
Bon après-midi.
Bonjour Estheve,
Bienvenue sur la communauté ING.
Vous pouvez faire le nécessaire directement via votre Espace Client, sur la page des comptes, en sélectionnant le compte ASV, puis "autres transactions".
Enfin, dans la colonne "transactions en ligne", sélectionner "suspension".
N'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Clients, si vous souhaitez avoir de l'aide dans votre démarche.
Bon après-midi.
Merci!
Esther
Bonjour Estheve,
Je vous en prie ;)
Bon après-midi
Bonjour,
A l'inverse, je souhaite programmer des versements. Puis je le faire en ligne ?
Je ne trouve pas la fonction sur la page de l'assurance vie ?
Cordialement,
Lamlam
J'ai la même probleme. Je souhaiter retirer mon virement effectué vers mon assurance vie. Mais je ne trouve pas deja le compte ; ASV (c'est quoi?) puis a aucun endroit je trouve l'option: autres transactions.?? Pourrez vous me indiquer plus precisement svp
Souvent ou utilise l'abréviation "ASV" pour désigner l'assurance vie.
Retirer des fonds que l'on avait au préalable versés sur son assurance-vie s'appelle "faire un rachat", le rachat peut-être partiel ou total : S'il est total il entraine la clôture du contrat.
Votre espace client vous donne accès à votre compte assurance vie, avec différents boutons vous permettant soit d'effectuer votre rachat en ligne, soit de télécharger des formulaires à imprimer et envoyer par courrier postal.
Le mieux restant, en cas de difficulté, de téléphoner au service client et demander à être mis en relation avec un conseiller clientèle assurance-vie.
Merci beaucoup de votre réponse.
J'ai fait des virements hier soir. Et le virment de mon compte courant vers l'assurence VIE et encore sur 'le chemin'. C'est cette virment que j'essaye bloquer (j'ai regreté). Dans le rubrique 'virement en cours' il y a écris : aucun. Je ne trouve ainsi pas comment faire. Et actuellement je suis en ligne (de l'étrangère) depuis debut du matinée en attente telephonique. C'a lair complique la mise en relation.
Être client chez nous
Le Web Café