En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel

Souscription av en ligne par prélèvement sur compte ing

Bonjour, 

je cherche à souscrire une av via mon compte ing sur lequel je détiens un compte courant et un livret épargne orange. 

Au moment de souscrire, j'ai 2 informations contradictoires : 

"

La souscription 100% en ligne est-elle totalement sûre ?

La souscription 100% en ligne est réservée aux clients ING Direct détenteur d'un livret Epargne Orange. Votre versement initial s'effectue alors par débit de votre livret Epargne Orange. ING Direct met tout en oeuvre pour garantir la sécurité des opérations effectuées sur son site internet. "

"Veuillez choisir votre mode de versement initial

500 € par chèque signé , à l'ordre de e-cie vie"

Mon compte épargne ing dispose des 500€ pour remplir la souscriptin 100% en ligne. Qu'est-ce qui fait que je n'ai que l'option "chèque" de proposée ?

Pour le moment, cela bloque mon inscription. 

Merci pour le retour.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Souscription av en ligne par prélèvement sur compte ing

Bonjour reivax74,

Afin de souscrire à un contrat d'assurance vie avec un montant de 500 euros, votre Livret Epargne Orange doit disposer d'un solde de 1010 euros minimum.

Le montant habituel de souscription de nos contrat d'assurance vie est de 1000 euros minimum.

Il s'agit ici d'une offre exceptionnelle vous permettant d'ouvrir ce contrat avec 500 euros, toutefois, le solde de votre livret doit comporter la somme minimum de nos contrats.

Lorsque le solde de votre livret sera suffisant, vous pourrez effectuez votre ouverture d'assurance vie 100% en ligne en effectuant un virement de 500 euros.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Retraité du Web Café

Bonjour reivax74,

Afin de souscrire à un contrat d'assurance vie avec un montant de 500 euros, votre Livret Epargne Orange doit disposer d'un solde de 1010 euros minimum.

Le montant habituel de souscription de nos contrat d'assurance vie est de 1000 euros minimum.

Il s'agit ici d'une offre exceptionnelle vous permettant d'ouvrir ce contrat avec 500 euros, toutefois, le solde de votre livret doit comporter la somme minimum de nos contrats.

Lorsque le solde de votre livret sera suffisant, vous pourrez effectuez votre ouverture d'assurance vie 100% en ligne en effectuant un virement de 500 euros.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nouveau Contributeur

Et donc au moment des offres promotionnelles sur le LEO nous sommes coincés, puisque le montant doit à chaque fois être supérieurs pour pouvoir profiter des taux boostés?

Cordialement

Contributeur occasionnel

Re : Souscription av en ligne par prélèvement sur compte ing

Merci pour votre réponse
Retraité du Web Café

Bonjour Gitzit1983 et reivax74,

Qu'entendez-vous par-là Gitzit1983 ?

Pouvez-vous nous préciser votre demande en l'illustrant pourquoi pas d'un exemple ?

Merci pour votre aide et à bientôt.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Souvent vous faites des offres promotionnelles sur le LEO à conditions de mettre un euro de plus que la dernière fois en gros, donc si sur le coup, nous sommes "obligés" de mettre 1000€ pour ouvrir un contrat à 500€, ça nous prive forcément de la dite offre promotionnelle...

Retraité du Web Café

Bonjour Gitzit1983,

Merci pour ces précisions.

Effectivement dans votre cas précis, tout retrait réalisé depuis votre livret Epargne Orange vient directement impacter l'offre promotionnelle en cours.

Toutefois, sachez que l'ouverture d'un contrat d'Assurance Vie (avec un montant minimum de 500 euros) est également possible par chèque. Cette alternative vous permet ainsi d'éviter de rompre le taux bonifié de votre offre livret Epargne Orange Plus.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).