En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Souscription assurance-vie impossible pour maintenance informatique ?

Bonjour,

 

Depuis dimanche je tente en vain d'accéder à la soucription d'assurances-vie mais le site me retourne systématiquement "qu'une opération de maintenace est en cours". Je n'ai jamais vu une opération de maintenance en pleine journée ni qui dure au moins 4 jours. Donc j'ai un problème de compatibilité navigateur et pê qu'il faut que je vide mon cache ? Ou ING est méchamment à la peine avec son SI ? 

 

Thx

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur estimé

Re : Souscription assurance-vie impossible pour maintenance informatique ?

Bonjour

 

Ce dysfonctionnement est connu : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/inscription-en-ligne-impossible/m-p/87253...

 

Il va falloir patienter encore un peu.

 

Courage

 

 

3 RÉPONSES 3
Contributeur estimé

Re : Souscription assurance-vie impossible pour maintenance informatique ?

Bonjour

 

Ce dysfonctionnement est connu : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/inscription-en-ligne-impossible/m-p/87253...

 

Il va falloir patienter encore un peu.

 

Courage

 

 

Visiteur occasionnel

Re : Souscription assurance-vie impossible pour maintenance informatique ?

Merci DepassageSmiley heureux

Retraité du Web Café

Re: Re : Souscription assurance-vie impossible pour maintenance informatique ?

Bonjour romG13 et Depassage

 

@romG13, le dysfonctionnement que vous avez rencontré lors de la souscription de votre contrat d'Assurance-Vie, est résolu. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. 

 

Merci Depassage pour votre implication et l'aide que vous apportez aux membres de la communauté. 

 

Nous vous souhaitons à tous les deux une bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).