En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Un phénomène que je n'arrive pas à expliquer ....
J'ai profité de l'offre en cours ING pour ouvrir une assurance vie.
5,1K€ à l'ouverture.
Dans le récap de mes comptes apparait ASV à : 5 099K€
Lorsque je rentre dans l'onglet ASV le solde est de : 5 106K€
Je comprends pas pourquoi ces deux montants sont différents ... quelqu'un a t il l'explication ? A coté de quoi suis-je passé ? Où est ma lacune ou ma méconnaissance ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour FredAlp,
Le montant qui apparaît dans la synthèse de vos comptes correspond à la valorisation de votre contrat d'Assurance Vie à J-1 (en l’occurrence ici, 5099K€).
Par ailleurs, pour connaître la valeur journalière de votre contrat, il vous faut accéder à l'onglet Assurance vie de votre espace client. Le montant y est alors indiqué (ici, 5106K€).
Est-ce plus clair pour vous ?
Nous vous souhaitons un bon weekend.
Bonjour FredAlp,
Le montant qui apparaît dans la synthèse de vos comptes correspond à la valorisation de votre contrat d'Assurance Vie à J-1 (en l’occurrence ici, 5099K€).
Par ailleurs, pour connaître la valeur journalière de votre contrat, il vous faut accéder à l'onglet Assurance vie de votre espace client. Le montant y est alors indiqué (ici, 5106K€).
Est-ce plus clair pour vous ?
Nous vous souhaitons un bon weekend.
Oui merci c'est parfait.