En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FredAlp
Contributeur occasionnel

Solde Assurance vie différent ... ?? ..? ???

Bonjour,

Un phénomène que je n'arrive pas à expliquer ....

J'ai profité de l'offre en cours ING pour ouvrir une assurance vie.

5,1K€ à l'ouverture.

Dans le récap de mes comptes apparait ASV à : 5 099K€

Lorsque je rentre dans l'onglet ASV le solde est de : 5 106K€

Je comprends pas pourquoi ces deux montants sont différents ... quelqu'un a t il l'explication ? A coté de quoi suis-je passé ? Où est ma lacune ou ma méconnaissance ?

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Solde Assurance vie différent ... ?? ..? ???

Bonjour FredAlp,

Le montant qui apparaît dans la synthèse de vos comptes correspond à la valorisation de votre contrat d'Assurance Vie à J-1 (en l’occurrence ici, 5099K€).

Par ailleurs, pour connaître la valeur journalière de votre contrat, il vous faut accéder à l'onglet Assurance vie de votre espace client. Le montant y est alors indiqué (ici, 5106K€).

Est-ce plus clair pour vous ?

Nous vous souhaitons un bon weekend.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour FredAlp,

Le montant qui apparaît dans la synthèse de vos comptes correspond à la valorisation de votre contrat d'Assurance Vie à J-1 (en l’occurrence ici, 5099K€).

Par ailleurs, pour connaître la valeur journalière de votre contrat, il vous faut accéder à l'onglet Assurance vie de votre espace client. Le montant y est alors indiqué (ici, 5106K€).

Est-ce plus clair pour vous ?

Nous vous souhaitons un bon weekend.

FredAlp
Contributeur occasionnel

Oui merci c'est parfait.

Meilleurs auteurs de solution