En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MickToul
Nouveau Contributeur

Site assurance vie inaccessible

Depuis plusieurs jours, mon compte assurance vie est inaccessible sur le site: problème de certificat, me disent Firefox et Safari ? Est ce un problème général ou personnel ?

4 RÉPONSES 4
chen
Nouveau Contributeur

Non problème général et habituel deplus

j'ai reçu un email ING me disant que ma demande de mise en gestion sous mandat était en cours.....

le problème c'est que je n'ai rien demandé.

Je pense que le site informatique de GENERALI a de graves problèmes depuis septembre et que le service informatique n'y arrive plus.

ING sait tout de ce problème et  c'st la loi du silence.

La seule recommandation raisonnable est le rachat total et une information au médiateur de la Banque , ainsi qu'une lettre de mise en demure et un dépôt de plainte.

Si d'autres clients ING ont les mêmes problèmes , merci de se signaler.

Bonnes fetes quand même

Grégory-F
Retraité du Web Café

Re: Site assurance vie inaccessible

Bonjour MickToul et chen,

@MickToul, Il s'agit d'un problème isolé, avez-vous pensé à supprimer vos cookies sur chacun de vos navigateurs ?

En cas d'urgence, nous vous invitons à prendre à contact avec notre centre de relation client pour faire le point.

@chen, votre message nous interpelle, avez-vous signalé ce dysfonctionnement à notre service client ?

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous prenions contact avec vous en privé et nous vous souhaitons une agréable fin de journée.

MickToul
Nouveau Contributeur

J'ai un mac avec safari, un pc avec firefox, le problème est toujours présent sur les deux, même après suppression des cookies

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour MickToul,

Merci pour votre retour.

Nous venons à l'instant de vous envoyer un message privé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de MickToul" puis sur "Mes messages privés".

A très bientôt.

Meilleurs auteurs de solution