En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
J essaye d'utiliser le simulateur de rachat sur mon contrat d'assurance vie.
Le prb est simple :
je veux racheter 90 % de mon Assurance vie, j'indique la somme dans le dernier pavé , je simule...
j'obtiens le msg suivant :"
"
Le montant que l on me propose est 30 % moins élévé que mon assurance vie .
Via le simulateur de rachat partiel, on ne peut faire que des rachats maxi de 70 % du montant de l'assurance vie ? (ou j ai raté un truc)
Rachat partiel de 10 % , 50% ou 90 %, y'a t-il une différence dans les calculs ?
Merci de votre aide.
bonjour
il y a un minimum du rachat
la cela serait plutot l'inverse.... moi je desire racheter plus que ce que le simulateur me propose.
il faut que tu laisses un minimum
Le minimum à laisser est de € 300 si le formulaire en ligne est exact.
De mémoire (mais de mémoire, je me trompe peut-être), le rachat 72h de 90% concerne les fonds en euros.
Pour les UC, je pense que c'est moins, mais il faudrait creuser.
Le plus simple est d'appeler ING. Les interlocuteurs AV sont des salariés de la banque et la compétence de ceux à qui j'ai eu l'occasion de parler était évidente.
ah ok.
enfin laisser 30 % c'est bcp.
c'est uniquement lié au simulateur en ligne (enfin j espere)?
sinon cela voudrait dire qu'on ne peut pas racheter 85 %, 90 % de son contrat ? cela me parait 'fort' !
il faut laisser 300€ sinon il faut tout vendre
Votre conttrat est-il en Euros ou en UC?
Si en euros, vous pouvez racheter 90% en laissant € 300 minimum.
Si contrat en UC, il est possible que les règles diffèrent.
Il est en Fond Euro à 93 %.
Pense donc pas que le prb vienne de la.
Donc appelez-les. Les interlocuteurs "Assurance vie" sont généralement compétents. Je viens encore de leur parler ce matin et tout s'est bien passé.
Utilisateur | Compte |
---|---|
1 | |
1 | |
1 | |
1 |
Être client chez nous
Le Web Café