En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur fréquent

Si je vois une offre, un fois connecté à mon espace client ...

Est-ce que ça signifie que je suis éligible ??

 

La logique voudrait que oui... Mais je me méfie avec les dysfonctionnement que je constate de plus en plus fréquemment :/

 

L'offre dit : "

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Si je vois une offre, un fois connecté à mon espace client ...

Bonjour @tous.

 

Comme précisé par dwayne72, l'offre d'ouverture d'assurance vie s'applique uniquement pour une toute première souscription.

 

@Rwaan, nous regrettons que vous ayez pu la visualiser alors que vous avez déjà un contrat dans notre établissement.

 

Nous transmettons cette anomalie au service opérant dès aujourd'hui.

 

Toutefois, nous vous invitons à rester attentif aux offres que nous faisons régulièrement pour les détenteurs d'assurance vie (par exemple sur les versements complémentaires ou sur la gestion sous mandat).

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Contributeur

Re : Si je vois une offre, un fois connecté à mon espace client ...

'Valable pour toute première souscription " veut certainement dire que les personnes possédant déjà une assurance vie ne peuvent pas bénéficier de l'offre. L'objectif est d'attirer de nouveaux clients et tant pis pour ceux qui le sont déjà. 

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Si je vois une offre, un fois connecté à mon espace client ...

Bonjour @tous.

 

Comme précisé par dwayne72, l'offre d'ouverture d'assurance vie s'applique uniquement pour une toute première souscription.

 

@Rwaan, nous regrettons que vous ayez pu la visualiser alors que vous avez déjà un contrat dans notre établissement.

 

Nous transmettons cette anomalie au service opérant dès aujourd'hui.

 

Toutefois, nous vous invitons à rester attentif aux offres que nous faisons régulièrement pour les détenteurs d'assurance vie (par exemple sur les versements complémentaires ou sur la gestion sous mandat).

 

Bonne journée.

Contributeur fréquent

Re : Si je vois une offre, un fois connecté à mon espace client ...

Bonjour,

Donc prochaine offre après le 3 mars ?
Retraité du Web Café

Re: Re : Si je vois une offre, un fois connecté à mon espace client ...

Bonjour Rwaan

 

Nous ne connaissons pas les offres à l'avance. 

 

De plus, comme indiqué par Etienne-Kennel et dwayne72 , notre offre de bienvenue ne s'applique que pour une toute première souscription d'assurance vie.

 

Etant donné que vous êtes déjà titulaire d'un contrat, vous ne pourrez donc pas prétendre à une éventuelle offre de bienvenue.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.  

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).