En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Comme pas mal d'autres je suis très déçu par ING depuis un certain temps (un temps certain, même) et je suis en train d'en sortir.
J'ai un PEA en cours de transfert vers un autre prestataire, et je n'ai plus accès à ce compte chez ING depuis deux semaine (un peu long).
Et ce matin je reçois ce message :
"Un avis d'opéré relatif à votre compte bourse est disponible dans votre espace client en vous rendant
sur votre espace bourse.
Merci et bonne visite sur notre site."
Je me pose la question : que faire en rire ou constater une fois de plus qu'ING est à coté de ses pompes ?