En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ptilou
Membre

Scpi

Bonjour,

je lis un article qui annonce 4,8 % de rendement sur 2020.

je me dis que c'est moins sécurisé que de l'obligation, mais c'est plus secure que de la valeur mobilière, y a t'il un produit de type scpi dans les fond de l'assurance vie ING ?

et je veux pas pour l'instant une gestion assistée.

merci

philippe

5 RÉPONSES 5
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Scpi

ing.fr/assurance-vie/

amundi.fr/fr_instit/product/view/FR0011066802

sicavonline.fr/index.cfm?action=fiche&code=0000X007697

Il n'y a pas de scpi (pour le moment mais rien ne peut être exclu par la suite).

Il y a un opci (amundi FR0011066802) coté deux fois par mois.

Ainsi qu'une unité de compte en immobilier (cotée chaque jour)

la-france-mutualiste.fr/sites/default/files/product/files/2018-03/Pierre%20cap%200218.pdf

Kapuek3
Nouveau Contributeur

Je vous déconseille OPCIMMO.

La solution serait de transférer votre contrat chez un courtier qui propose des SCPI. Malheureusement Generali ne respecte pas vraiment la loi en rendant en pratique ces transferts très compliqués voire parfois carrement impossibles.

pabeilles
Visiteur occasionnel

Quelle scpi est proposée par ING sur un contrat assurance vie ?

tropcher
Contributeur d'honneur

Je ne sais pas s'il y a des scpi proposées dans le contrat générali-ING (je ne crois pas sauf modification récente), mais il y a un opci :

communaute.ing.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/Nouveau-fond-OPCIMMO/td-p/94974

et également une unité de compte (au-moins une) composée de placements en immobilier (rothschild&co) : Voir la liste des supports ING sur l'assurance-vie.

ing.fr/assurance-vie/gamme-fonds/

Maryne-H
Modérateur

Bonjour pabeilles et tropcher

@pabeilles, bienvenue sur la communauté ING. 

Aucune SCPI n'est proposée. 

En revanche, comme indiqué par @tropcher, il y a un OPCI. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).