En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

SRD

Bonjour

Pourriez-vous m'indiquer comment activer le SRD sur mon espace bourse et où puis-je avoir des indications relatives aux frais d'utilisation de ce service?

Merci par avance.
Très bon week-end.

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: SRD

Tous les tarifs se trouvent sur la fiche tarifaire à laquelle on accède par le lien "questions réponses" en bas de cette page, puis compte courant, gestion et liste des documents contractuels tout en bas de la page.

Highlighted
Contributeur estimé

bonjour

pour le SRD  tu as le choix directement à l'achat de ton action pour plus de renseignement  téléphone leur pour les tarifs pages 5

ing.fr/data/pdf/common/tarifs/Les_tarifs_futurs.pdf

Highlighted
Nouveau Contributeur

Merci beaucoup à tous les deux. Le souci c'est que cela me met bien que c'est éligible au SRD et quand je valide l'ordre, cela indique que le SRD n'est pas disponible. Je vais appeler, cela sera plus simple. 

Highlighted
Contributeur estimé

"Toutes les valeurs ne sont pas éligibles au SRD ou au ROR

Les valeurs éligibles à ce service doivent répondre à un certain nombre de critères de liquidités et de capitalisation boursière. Pour le SRD NYSE Euronext procède régulièrement à la révision des valeurs de ce compartiment en fonction de critères d'éligibilité. Cependant, les autorités de marchés peuvent également demander aux intermédiaires de suspendre ce service pour tout ou partie des valeurs éligibles de manière provisoire ou définitive.

Ce fut le cas notamment à l'automne 2008 lorsque l'AMF a interdit le SRD pour les valeurs du secteur bancaire et des assurances au regard de la situation économique générale et de la volatilité observée sur les marchés boursiers.

Pour le ROR, la sélection de valeur éligible est exactement la même que pour le SRD. Par ailleurs, votre intermédiaire peut également suspendre le service dans le cas notamment où la volatilité est trop forte sur une valeur ou bien si l'emprunt de titres devient difficile du fait de la rareté de certains d'entre eux. "

boursedirect.fr/fr/support/guide/srd

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).