En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
faraut
Visiteur fréquent

SOUSCRIPTION CONTRAT ASSURANCE VIE

Bonsoir,

 

J'ai souscrit fin Janvier 2 contrats d'assurance vie.

 

J'ai reçu rapidement la confirmation écrite et je visualise parfaitement le premier contrat.

 

Pour le deuxième contrat, je n'ai rien. Pour information ce sont les deux mêmes contrat.

Pour ce deuxième contrat, par contre le chèque est débité.

 

Après une première prise de contact auprès d'ING, on m'a dit que le contrat serait en ligne au bout d'un mois. Le mois est écoulé, toujours rien.

Après une deuxième prise de contact auprès d'ING, on m'a dit que'on prenait contact avec la compagnie (Générali) et qu'on me rappellerais. Encore une fois, rien, pas d'appel, pas de confirmation écritre.

J'ai l'impression qu'on me prend pour une "truffe". Pas très sympa compte tenu des avoirs que je détient chez ING.

Que faire ? Un courrier recommandé ?

AF

1 RÉPONSE 1
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: SOUSCRIPTION CONTRAT ASSURANCE VIE

Bonjour faraut,

 

Nous sommes désolés d'apprendre cela.

 

Un message privé vous a été envoyé afin de prendre contact avec vous.

 

Vous pouvez le retrouver en cliquant sur "Profi de faraut" puis sur "Mes messages privés".

 

Nous restons à votre disposition.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).