En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leperenoelnoir
Visiteur fréquent

Reporting semestriel.

Bonjour,

Quand pourrais-je connaître la valorisation de mon AV en gestion sous mandat ?

Merci davance.

5 RÉPONSES 5
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Reporting semestriel.

Bonjour Leperenoelnoir,

Pouvez-vous nous en dire plus ? 

Avez-vous récemment ouvert un contrat d'assurance vie ou êtes-vous passé à un mode de gestion sous mandat ? 

A bientôt.

Leperenoelnoir
Visiteur fréquent

Bonjour Thomas,

J'ai un contrat en gestion sous mandat. J'aimerais savoir quand je pourrai connaître combien il m'a rapporté pour l'année écoulée puisque le 30 juin est passé et que nous recevons un reporting semestreil à cette date ?

Bien cordialement.

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour Leperenoelnoir,

Vous auriez effectivement dû recevoir un reporting au 30 Juin 2016 concernant votre assurance vie en gestion sous mandat. 

Nous souhaitons vous contacter afin de vous apporter notre aide.

Pour ce faire, vous allez donc recevoir un message privé. Consultez-le en cliquant sur l'enveloppe au-dessus de "Profil de Leperenoelnoir".

Excellente journée. 

Djulien
Contributeur fréquent

Bonjour,

Je pense que cela concerne tout le monde, car j'ai également une assurance vie en gestion sous mandat dynamique, et mon dernier rapport date de mars 2016.

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour Djulien

Le reporting au 30 juin 2016 va, en effet, être envoyé à tous nos clients possédant un contrat d'Assurance Vie en gestion sous mandat. 

Nous ne sommes que le 06/07/2016, un peu de patience.  : )

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution