En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PhC662
Visiteur occasionnel

Remboursement es frais de transfert de PEA

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si, à l'heure actuelle, les frais de transfert d'un PEA (du crédit agricole) sont encore rempboursés et sous quelle conditions ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Remboursement es frais de transfert de PEA

Bonjour PhC662 et tropcher,

 

Nous vous proposons le remboursement de vos frais de transfert entrant dans la limite de 2000 euros par compte pour toute demande de transfert chez ING Direct d’un Compte Titres ou d’un PEA d’un montant minimum de 1 000 euros, dans la limite d’un Compte Titres et d’un PEA par personne.

 

Le remboursement sera uniquement effectué sur la base du relevé de compte sur lequel apparaissent les frais prélevés pour le transfert.

 

Ce relevé sera à envoyer, accompagné d’un courrier précisant votre N° de client, le numéro de compte ainsi que le montant global des frais à rembourser, au Service Opérations d’ING Direct Libre réponse 70678 -75567 Paris cedex 12.

 

Le remboursement sera effectué au maximum 1 mois après réception de ces éléments, directement sur le compte concerné. Les opérations en SRD doivent obligatoirement être dénouées pour permettre le transfert. Le délai de transfert est de 5 semaines minimum.
 
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Remboursement es frais de transfert de PEA

A mon avis oui, comme indiqué dans la brochure tarifaire qui se trouve sur le site ingdirect (dans la limite de 200€ et pour une seule foisf et un seul compte je crois) compter quelques semaines avant que le transfert ne se soit effectué (durée pendant laquelle les titres sont "bloqués" ?).

 

J'ai récemment posé la même question et il m'a été confirmé ici que l'offre de remboursement des frais de transfert par ingdirect est bien "permanente" et en cours de validité actuellement.

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Remboursement es frais de transfert de PEA

Bonjour PhC662 et tropcher,

 

Nous vous proposons le remboursement de vos frais de transfert entrant dans la limite de 2000 euros par compte pour toute demande de transfert chez ING Direct d’un Compte Titres ou d’un PEA d’un montant minimum de 1 000 euros, dans la limite d’un Compte Titres et d’un PEA par personne.

 

Le remboursement sera uniquement effectué sur la base du relevé de compte sur lequel apparaissent les frais prélevés pour le transfert.

 

Ce relevé sera à envoyer, accompagné d’un courrier précisant votre N° de client, le numéro de compte ainsi que le montant global des frais à rembourser, au Service Opérations d’ING Direct Libre réponse 70678 -75567 Paris cedex 12.

 

Le remboursement sera effectué au maximum 1 mois après réception de ces éléments, directement sur le compte concerné. Les opérations en SRD doivent obligatoirement être dénouées pour permettre le transfert. Le délai de transfert est de 5 semaines minimum.
 
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne soirée.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).