En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
J'ai une avance en cours sur mon assurance vie. Je souhaite procéder à son remboursement intégral, capital et intérêts, mais je ne vois pas comment faire:
* Le montant (ni même l'existance) de l'avance n'apparait nulle part dans l'espace client
* Seul le virement est proposé, mais même si cela fonctionnait, je ne connais pas le montant exact à rembourser.
La question donc est: comment procéder?
Merci,
Cordialement
bonjour
tu as regardé sur l'ancien site de generali s'il y a, combien tu dois rembourser sinon téléphone leur
"- Nous envoyer la demande de remboursement par courrier libre :
- daté et signé,
- en précisant qu’il s’agit du remboursement de l’avance,
- en précisant l’origine des fonds (épargne, revenu …),
- par chèque, libellé à l’ordre de Generali Vie,
- du montant de votre choix (peut être inférieur à 1000 euros si le montant à rembourser est inférieur à cette somme)."
communaute.ing.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/Remboursement-d-avance/m-p/61469#M2743
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Toutefois:
> bonjour
> tu as regardé sur l'ancien site de generali s'il y a, combien tu dois rembourser sinon téléphone leur
Qu'est-ce que l'"ancien site de generali" ?
Merci
clique assurance vie je gère sur consulter mon historique et sur continuer
et tu arrives sur l'ancien site
Bonjour VK94120 et thierry93,
@VK94120, bienvenue sur la Communauté ING.
La procédure du remboursement de l'avance a été modifiée par l'assureur. Nous allons mettre à jour les pages de la communauté.
Vous devez contacter le service assurance vie. Un conseiller vous indiquera le montant de l'avance et intérêts à rembourser à J et vous transmettra un formulaire de remboursement par e-mail.
Vous pourrez nous retourner ce formulaire pour le remboursement, si le montant indiqué est plus important que le montant à rembourser, le reliquat sera crédité sur votre assurance-vie.
@thierry93, je vous remercie pour votre aide.
A bientôt.
Doriane-D
Être client chez nous
Le Web Café