En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Miamiass
Visiteur occasionnel

Relevés d'un compte titres

Bonjour,

J'étais intéressé pour ouvrir un compte titres mais j'ai une question rapide relative aux relevés de compte et liquidation mensuels (cf:  http://www.ingdirect.fr/fonds/tarifs.jsp )

Alors que pour le relevé fiscal annuel et l'avis d’opéré pour chaque ordre exécuté il est précisé qu'on peut disposer d'un courrier ou l'avoir en ligne, qu'en est t'il des relevés de compte et de liquidation ? Il serait dommage de payer 1€ par courrier quand tout peut être fait en ligne ..

D'avance merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Alexandre-M
Retraité du Web Café

Re: Relevés d'un compte titres

Bonjour Miamiass,

Les relevés de compte de liquidation sont gratuits si vous les éditez en ligne. Toutefois, ils seront facturés 1 euros l'unité si vous souhaitez les recevoir par courrier postale, conformément à notre tarification que vous retrouverez sur cette page.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Alexandre-M
Retraité du Web Café

Bonjour Miamiass,

Les relevés de compte de liquidation sont gratuits si vous les éditez en ligne. Toutefois, ils seront facturés 1 euros l'unité si vous souhaitez les recevoir par courrier postale, conformément à notre tarification que vous retrouverez sur cette page.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

nirko
Contributeur fréquent

Re : Relevés d'un compte titres

Personnellement je déconseille la bourse chez ING Direct. C'est la copie conforme de Bourse Direct avec les atouts en moins ! Il n'y a pas d'outils pour rechercher analyser une action. Une plateforme de trading ? Inexistante ! En tous cas c'est pas ce que j'appelle une plateforme digne de ce nom... Et les tarifs n'ont rien d'attractifs.

antoine33
Nouveau membre

Bonjour,

Je souhaite accéder en ligne à mes relevés d'opération sur titres, mais je ne trouve pas comment faire;

pouvez-vous m'expliquer ?

merci d'avance

Doriane-D
Modérateur

Bonjour antoine33,

Bienvenue sur la communauté ING.

S'il y a une Opération Sur Titres (OST) par rapport à un titre que vous possédez, vous recevrez directement un email avec le détail et la procédure de réponse.

Pour le paramétrer vous devez vous rendre dans votre espace client, puis votre compte titre. Cliquer en haut à gauche sur les 3 traits et dans le menu sélectionner Opération Sur Titres (OST) dans la catégorie transactions. On vous proposera directement : Choix du mode de réception des avis d'OST.

Si vous avez effectué l'opération, le relevé se trouve dans votre espace client. Pour les consulter, vous devez vous rendre dans votre compte bourse, cliquer en haut à gauche sur les 3 traits et vous pourrez sélectionner avis d'opérés (dans la catégorie "consultation")

Si mes explications ne sont pas claires, notre Centre de Relation Clients se tient à votre disposition pour vous guider sur notre site.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).