En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Relevé de coûts et charges MIF2 (Comptes Titres / PEA)

Bonjour,

 

Conformément à la réglementation européenne (MIF2), les différents établissements financiers concernés ont commencé à adresser à leurs clients détenteurs de comptes titres un relevé des coûts et charges au titre de l'année 2018. 

 

Qu'en est-il d'ING Direct ?

Quand et de quelle manière ce relevé sera-t-il mis à disposition de la clientèle ?

 

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Relevé de coûts et charges MIF2 (Comptes Titres / PEA)

Bonjour Jay93,

 

Bienvenue sur la communauté ING.

 

Ce relevé est déjà disponible sur votre espace client dans la section "Gérer mes comptes" puis "Relevés". Ce sera le 1er de la liste.

 

Bon week-end.

 

Doriane D

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Relevé de coûts et charges MIF2 (Comptes Titres / PEA)

Bonjour Jay93,

 

Bienvenue sur la communauté ING.

 

Ce relevé est déjà disponible sur votre espace client dans la section "Gérer mes comptes" puis "Relevés". Ce sera le 1er de la liste.

 

Bon week-end.

 

Doriane D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).