En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour à tous
Il y a 1 mois, ma conjointe à fait une demande en ligne d'une ouverture d'assurance-vie, qui malheureusement lui a était refuser. Motif sa nationalité Malgache.
Quand elle a souscrit a l'offre, il n'etait mentionné nul part, que une nationalité pouvait être un motif de refus pour l'ouverture d'une assurance-vie.
Le comble de cette histoire, le dossier a était refusé, mais par contre le chèque de 2100 euro a était encaissé.
Maintenant cela fait plus d'un mois que l'argent ne lui a était toujours pas rendu. Pourquoi ?
Je pense, que ING Direct pourrait le faire mentionné dans leur condition générale assurance-vie ou autres, que une nationalité peu empêcher l'ouverture d'une assurance-vie, cela éviterai ce genre de mésaventure.
A part se souci, elle est satisfaite de ING Direct pour le reste.
Bonne année 2014 à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Je trouve cette situation inadmissible ! Un chèque encaissé sans contrat finalisé, ça c'est plus fort que le Roquefort !