En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Coresatinvest04
Nouveau Contributeur

Rapport de gestion sous mandat

Bonjour,

je suis dans l'ensemble un client très satisfait d'ING Direct, et je le fais savoir autour de moi, tant dans ma famille que  parmis mes collègues de travail.

Toutefois, en ce qui concerne l'assurance vie sous mandat, je regrette que la vidéo, les rapports de gestion ainsi que l'historique des changements d'allocation du mandat offenssif ne soient pas mis à jour plus régulièrement.

En effet, la vidéo date du 31/12/2013, ler dernier historique de changement d'allocation date de novembre 2014 alors qu'il y en a eu un il y a deux semaines, et le dernier rapport de gestion date de décembre 2014.

Pour un service chèrement payé 0,95% par an, ce serait vraiment appréciable de tenir à jour ces documents comme le fonts EDRAM chez Boursorama ou Lazard chez Altaprofits.

Mais je ne doute pas de votre capacité à améliorer ce point-là.

Merci pour tout !

6 RÉPONSES 6
Naxel
Contributeur occasionnel

Re : Rapport de gestion sous mandat

Bonsoir,

Un passage rapide pour préciser que la gestion sous mandat équilibré est exactement dans le même cas (même dates)

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Rapport de gestion sous mandat

Bonjour Coresatinvest04 et Naxel,

Nous prenons note de vos remarques.

Les rapports de gestion sont mis à jour trimestriellement.

Au sujet de la vidéo, nous remontons le point auprès du service en charge de la gestion sous mandat.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsqu'une mise à jour sera réalisée.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Coresatinvest04
Nouveau Contributeur

Superbe !

Merci !

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour Coresatinvest04 et Naxel,

Les vidéos concernant les différents mandats de gestion sur le contrat d'Assurance Vie ont été mises à jour la semaine dernière sur l'espace client.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

Coresatinvest04
Nouveau Contributeur

En ce qui concerne le mandat offensif, la date a été modifée, mais la vidéo date toujours de fin 2013.

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour Coresatinvest04,

Nous vous remercions pour votre retour et nous transmettons ce point pour que la vidéo soit modifiée.

Nous vous présentons nos excuses pour notre réponse précédente et revenons vers vous dès que la mise à jour aura été réalisée.

Bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).