En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Chris0607
Visiteur occasionnel

Rachat total AV ING

Bonjour,

Ca fait plus d'un mois que j'ai recu le mail de confirmation pour le rachat total de mon AV.

Mais à ce jour, l'AV n'apparait plus sur mon espace client et je n'ai pas reçu les fonds sur mon compte ?

De plus E CVIE a continé de me prélever 2 échéances à tord et ne les a pas comptabiliser dans mon AV (statut remboursement de prime) alors que je n'ai pas eu ces remboursements ?

Est ce normal un délai aussi long ?

Pour info chez Fortunéo, j'ai fait une demande et 2 semaines après j'avais recu les fonds.

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Rachat total AV ING

Bonjour Chris0607,

Le délai de règlement est de 30 jours (au plus tard) après réception de votre courrier par E-Compagnie Vie.

Nous allons prendre contact avec vous afin de contrôler cela mais également pour vérifier l'état d'avancement de votre demande en ce qui concerne votre remboursement.

Un message privé vous a été envoyé. Vous pouvez le consulter sur "Profil de Chris0607" puis sur "Mes messages privés".

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Rachat total AV ING

Bonjour Chris0607,

Le délai de règlement est de 30 jours (au plus tard) après réception de votre courrier par E-Compagnie Vie.

Nous allons prendre contact avec vous afin de contrôler cela mais également pour vérifier l'état d'avancement de votre demande en ce qui concerne votre remboursement.

Un message privé vous a été envoyé. Vous pouvez le consulter sur "Profil de Chris0607" puis sur "Mes messages privés".

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution