En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour,
Cela fait désormais 15 jours que j'essaie d'effectuer un rachat partiel de mon assurance vie et toujours pas d'accès, à première vue cela venait de ma CI qui n'était pas à jour, cela fait 10 jours qu'elle a été transmise via le site ING et toujours rien. Dès que je clique sur "je retire" qui est bien en orange un message d'erreur apparaît. C'est inadmissible de ne pas avoir accès à son argent. Je n'ai aucune action en cours.
Si quelqu'un a une solution.
Merci pour votre aide
bonjour
il faut attendre la validation de ta carte pour pouvoir faire ton rachat
il faut 3 /4 semaines via ton compte et 1/2 semaines par courrier
J'espère que tu plaisantes, le conseiller que j'avais eu m'a dit 5 jours pour valider ma CI. On est en 2021, à l'ere du numérique il faut 4 semaines pour valider une carte, c'est du délire et des conseillers qui ne sont pas au courant. Vraiment de plus en plus surprise. Je vais finir par tout clôturer, ça ira aussi vite.
Merci pour l'info
oui, c'est bizarre que ça va plus vite par courrier qu'en ligne
essaye d'avoir l'aide d'une modératrice
Oui, merci.
On m'a dit qu'une modératrice allait m'appeler. J'attends l'appel. J'espère rapidement
Bonne journée
une modératrice n'appelle pas
Bonjour à tous,
@Maman63, je viens de vous transmettre un MP.
Bonne journée
Doriane-D
Être client chez nous
Le Web Café