En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re: Rachat Partiel en ligne 72h impossible

Bonjour à tous, 

Nous avons effectivement rencontrés des dysfonctionnements sur les rachats partiels. Nous sommes désolés pour ce désagrément. 

Cet incident a été résolu par nos équipes. Nous vous invitons donc à renouveler vos demandes. 

@pereznicoo, votre problème est-il toujours d'actualité ? Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client

@kurben77, Avez-vous reçu vos fonds ? 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Visiteur occasionnel

Insupportable ! Comment ING peut se permettre d'empecher ses clients de disposer de leurs fonds ? C'est de la rétention de capital totalement malhonnète. Je suis en train de devenir fou ce soir, à essayer de faire un rachat partiel 72h !!! J'ai bel et bien un RIB enregistré, et depuis longtemps, et bien visible sur le site. Mais quand je clique pour effectuer un rachat partiel 72h, je suis dirigé vers une page grise. Mais quelle honte !!! J'ai besoin de capitaux cette semaine pour un achat immobilier et ING va me faire planter l'achat de ma résidence principale. Je n'arrive pas à le croire. Je n'aurais pas les fonds pour la signature de la promesse de vente chez le notaire et l'acte sera rompu. Je me retourne auprès de la DGCCRF dés à présent !

Visiteur occasionnel

Qu'est ce que vous fabriquez ING ?? Le rachat partiel 72h n'est pas opérationnel. C'est du vol ! Je dois disposer de mes fonds d'ci le 9 Février, j'ai bel et bien un RIB enregistré, et votre site est en plantage complet ! Vous allez me faire rater l'achat de ma résidence principale, vous vous rendez compte ?

Retraité du Web Café

Bonjour Maru,

Nous regrettons la situation dans laquelle vous êtes.

Le délai de réception des fonds lors de votre rachat partiel en ligne est de 5 jours ouvrés. En effet, le délai d'exécution du virement est au maximum de 72 heures à compter de la validation de la demande en ligne à laquelle il faut ajouter le délai interbancaire qui est de 48 heures.

Vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client au 01 57 22 54 00 pour voir avec un chargé de clientèle les solutions qui s'offrent à vous.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur occasionnel

Le problème n'est pas le délai de 72 heures ou 5 jours ouvrés pour recevoir les fonds, le problème est que la fonctionnalité du site pour faire la demlande de rachat partial, NE MARCHE PAS ! On est redirigé vers un page blanche avec un message d'erreur, c'est celà qui est indamissible de la part d'un établissement bancaire dont toute l'organisation est digitale ! Si vous n'avez pas de guichet physique, alors votre site internet doit être IRREPROCHABLE !

Nouveau Contributeur

Oui ils ont beaucoup de soucis avec l’informatique ou plutôt cela les arrange. C’est une HONTE cette banque si on peut appeler cela une banque. J’ai été à découvert à cause de l’impossibilité de faire un virement, et ils trouve toutes les excuse du monde pour ne pas rembourser 1.35€.
Nouveau Contributeur

Un conseil changer de banque. Par contre attention pour les épargnes, faite des rachat partiel jusqu’a être au minimum des sommes qui doivent rester sur le compte, car un rachat total est très très long !!!!
Visiteur fréquent

je confirme, mon rachat est toujours en cours, les fonds ne sont plus sur mon assurance vie, ni sur mon livret... perdu dans l'espace

Nouveau Contributeur

Non Kurben. Ils sont sur un compte ING afin de jouer avec votre argent afin de récupérer des intérêts !!!
Visiteur occasionnel

ING, vous avez vraiment intérêt à ce que je récupére mes fonds en 72h, 5 jours ouvrés maximum ! L'un de vos opérateurs téléphoniques m'a dit que la demande de rachat partiel en ligne (que j'ai réussi à faire par miracle) était bien en cours. Maintenant, prouvez que vous tenez vos engagements !

Nouveau Contributeur

Naru, tant qu’un mail de notication ne vous est pas envoyer rien n’est sur ? Et les conseiller sont du même genre que les opérateurs mobiles, dés personnes qui lisent des fiches en fonction des problèmes !!
Retraité du Web Café

Bonjour à tous, 

@kurben77, nous vous invitons à faire le point avec notre Centre de Relation Client sur votre rachat. 

@Maru, avez-vous pu récupérer vos fonds ? 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Visiteur fréquent

non toujours pas, j'ai eux plusieurs personne au telephone, ils doivent tous revenir vers moi, et ils ne le font jamais

j'ai une grosse somme qui se promene dans la nature... et aucun retour de personne

c'est honteux

Retraité du Web Café

Bonjour kurben77,

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur occasionnel

je suis très étonné de ne pouvoir procéder à des rachats partiels en 72 heures via internet .Malgré 3 appels téléphoniques et plusieurs essais sur le site mon argent reste bloqué et je ne peux pas disposer de mes capitaux . 

Que faire. Saisir un avocat ? Informer la presse ? 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).