En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
fabien333
Contributeur

Rachat 72h OK

Parce que quand cela fonctionne il faut aussi savoir le dire. J'ai eu peur en ce moment au vu des dysfonctionnements remontés que mon rachat 72h opéré lundi se passe mal. Mais non, j'ai pu constater que ce jeudi les fonds était sur mon compte.

Pour l'anecdote, au dela de mon compte courant ING j'avais aussi la possibilité de verser les fonds sur mon compte boursorama que je n'ai jamais déclaré auprés d'ing....

4 RÉPONSES 4
Maryne-H
Modérateur

Re: Rachat 72h OK

Bonjour fabien333

Je vous remercie pour votre message :)

Bonne journée. 

Maryne-H

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

cool merci

"ING j'avais aussi la possibilité de verser les fonds sur mon compte boursorama que je n'ai jamais déclaré auprés d'ing...."

tu as dû le faire, car ing n'est pas devin sinon ça veut dire que boursorama a racheté ing ?

tropcher
Contributeur d'honneur

Moi aussi, mon compte banque postale avait été rajouté (avec rib périmé) à mon compte ING (livret orange) sans que je ne l'ai demandé.

En prévision de la revue stratégique je suppose que ING assurance vie s'efforce de proposer un compte externe pour les rachats sur les contrats qui n'ont désigné qu'un compte ING, et en allant piocher ce compte externe dans le dossier du client.

fabien333
Contributeur

Oui mais moi le compte bourso n'est ouvert que depuis 2 ans alors que l'AV ca fait 10 ans. Je penchais plutôt pour generali qui centralise les données...

Meilleurs auteurs de solution