En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jenniferdecu
Visiteur

Publicite mensongere

Bonjour,

Je me suis inscrite le 25/12/20 pour ouvrir un compte à cette même date avec tous les documents demandés. Les services ing n ont traités la demande que le 02/01/21. 

Or l offre de bienvenue de 180 euros n etait valable que jusqu au 31/12/20.

Ainsi, parce que les services ing ne traitent la demande d ouverture que à une date ultérieur de l offre, il est stipule que je n ai pas le droit q l offre de bienvenue. 

Or j ai fais toutes les démarches nécessaires en temps et en heures. Je demande que cela soit prit en compte et régularisé rapidement pour que je puisse bénéficier l offre initiale présente sur votre site. 

 

Merci de votre retour 

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Publicite mensongere

bonjour

il faut faire une réclamation sur ton compte ils ont 60 jours pour te répondre

Gwladys-W
Modérateur

Re: Publicite mensongere

Bonjour Jenniferdecuthierry93,

 

@enniferdecu, bienvenue dans notre communauté ING ! 

 

Le délai de traitement est-il dû à une demande de pièces complémentaires ?

 

A la page 4 de votre convention d'ouverture, vous pouvez consulter les conditions de l'offre et les dates à respecter.

 

Ces dates sont souvent la date de souscription, de soumission du dossier complet et d'activation du compte par le versement de 150 euros, issus d'un compte à vos nom et prénom.

 

Nous sommes disponibles en privé si vous le souhaitez, il suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

 

@thierry93, je vous remercie de votre aide.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Jenniferdecu
Visiteur

Re: Publicite mensongere

Bonjour 

La réclamation a été faite. 

60 est un délai énorme ! 

Si cela ne s avere pas positif je quitte ING. 

Si la première indication est mensongere cela ne me donne aucune confiance.

Dans cet attente. Belle soirée

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).