En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RBB
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Probleme Dividendes sur titres non percus

Bonjour a tous,

Voila mon souci j avais des titres BIC dont la date detachement coupon etait fixé au 23 mai

J ai vendu ces titres le 28 mai, jour du paiement du dividendes fixé au 28/05, mais je n ai rien percu au jour d aujourd hui le 4 juin....

Cela commence a faire a faire tres long pour des dividendes dont la date de paiement est fixé a l avance, et sachant que je les possédais le 23/05, date du detachement coupon

Heureusementt qu il s agit la d une petite ligne, car ce genre de désagrément laisse planer le doute sur le PEA ING...

Moi qui cherche a optimiser mes placements, avec des liquidités via les div, je suis septique...

Le service client me dit qu il fait des recherches...

Vous est il déja arrivé la meme chose ???

En tout cas j espere que ca va vite se résoudre, car accumulé a d autres soucis chez ING ( prelevement sur compte courant, site qui bug,...), cela leur porte un gros tord surtout quand on peut ouvrir un compte ailleurs en 5 minutes

Un client mécontent.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
RBB
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Re: Probleme Dividendes sur titres non percus

Bonjour et merci pour votre prise en charge,

Le dysfonctionnement a été résolu, j ai enfin percu mes dividendes,

meme si j ai du attendre 2 semaines pour cela, ce qui n est pas tres encourageant lorsqu on souhaite optimiser ses placements...

En esperant que cela ne se renouvelle pas,

Merci et bon we

Cdt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour RBB,

Suite aux autres messages postés sur notre Web Café, nous vous avons envoyé un message privé et avons bien réceptionné vos coordonnées dans l'après-midi.

Nous tâcherons de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

Bonne soirée.

RBB
Nouveau Contributeur
Nouveau Contributeur

Bonjour et merci pour votre prise en charge,

Le dysfonctionnement a été résolu, j ai enfin percu mes dividendes,

meme si j ai du attendre 2 semaines pour cela, ce qui n est pas tres encourageant lorsqu on souhaite optimiser ses placements...

En esperant que cela ne se renouvelle pas,

Merci et bon we

Cdt.

Meilleurs auteurs de solution