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Bourse et Assurance Vie
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Gateau
Membre

Problèmes informatiques... suite et certainement pas fin

Encore une fois, bloquée par un problème informatique... Impossible de faire un versement libre sur mon assurance vie par virement depuis mon compte courant (momentanément impossible.... comme d'habitude).

Accès a la rubrique assurance vie aléatoire (mmm c'est embarrassant.... message trop connu )

Enfin bref, encore et toujours des problèmes inacceptables pour une banque en ligne

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Gateau
Membre

Re: Problèmes informatiques... suite et certainement pas fin

Tout est rentré dans l'ordre il y a deux jours...

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Problèmes informatiques... suite et certainement pas fin

Bonjour Gateau,

 

Pouvez-vous nous apporter un retour après avoir effectué les manipulations suivantes ?

 

- Mettre à jour votre profil investisseur via votre espace client internet (cliquez sur "votre nom/prénom" en haut à droite de votre écran puis  "votre profil investisseur)

 

- Supprimer à nouveau vos caches, cookies, historique de navigation (ex : pour internet explorer, il vous suffit de cliquer sur le petit rouage situé à droite de votre écran)

 

- Effectuer un nouvel essai depuis un autre navigateur, depuis notre site optimisé pour mobile m.ingdirect.fr ou application (sous iOS, Android ou Windows Phone).

 

Dans le cas où vous préférez être recontacté par l'un(e) d'entre nous, n'hésitez pas à préciser vos disponibilités à l'adresse email communiquée par message privé en date du 25/07/2015.

(du lundi au vendredi entre 9h et 19h et le samedi de 9h et 17h

 

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons un agréable week-end.

 

 

 

 

 

Gateau
Membre

Re: Problèmes informatiques... suite et certainement pas fin

Tout cela a été fait, mais sans aucune amélioration...

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Problèmes informatiques... suite et certainement pas fin

Bonjour Gateau

 

Nous le regrettons et vous invitons à faire votre demande de versement libre par courrier. 

 

Pour cela, cliquez sur votre contrat d'assurance-vie puis sur "Gérer votre contrat". Sélectionnez ensuite le "Bulletin de versements libres" et cliquez sur "imprimer".

 

Si vous ne pouvez imprimer, cliquez sur "Recevoir par courrier tous les bulletins de gestion de votre contrat", et retournez nous uniquement le bulletin de versement libre, non affranchi, à :

 

ING Direct 

Libre Réponse 70 678

75 567 Paris Cedex 12

 

Une fois le bulletin envoyé, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client pour leur faire par de votre dysfonctionnement.

 

Nous pourrons ainsi analyser votre contrat.

 

Bonne journée.

 

 

Gateau
Membre

Re: Problèmes informatiques... suite et certainement pas fin

Cela a été fait dans la semaine, avec envoi de copies d'écran des divers problèmes constatés. Pas d'évolution encore aujourd'hui.. A suivre

Benjamin-G
Retraité du Web Café

Re: Problèmes informatiques... suite et certainement pas fin

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

 

Pouvons-nous prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier ?

 

Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une agréable journée.

Gateau
Membre

Re: Problèmes informatiques... suite et certainement pas fin

Tout est rentré dans l'ordre il y a deux jours...

Merci

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